Aller au contenu

[CG] asus v 9999 gt (6800 gt) agp


sebi69

Messages recommandés

bonsoir

j ai 1 petit probleme mon pc ne veus pas accepte le pilot n vidia j ai deja eu se probleme avec mon ancienne carte

j avais du faire 1 mise a jour du bios ma carte mere est une asrock k 8 upgrade 1689,j ai ete sur leur site et il n y a pas de mise a jour disponible pour l instalation de cet carte graphique .

alors si vous avez une idee pour me dire se que je dois faire ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j ai 1 petit probleme mon pc ne veus pas accepte le pilot n vidia j ai deja eu se probleme avec mon ancienne carte

j avais du faire 1 mise a jour du bios ma carte mere est une asrock k 8 upgrade 1689,j ai ete sur leur site et il n y a pas de mise a jour disponible pour l instalation de cet carte graphique .

alors si vous avez une idee pour me dire se que je dois faire ?

merci

j'ai la même et j'ai pas eu de probleme essaye de desinstaller le driver et reprends celui sur le site d'asus qui normalement n'est pas le dernier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

merci de m avoir donne une reponse mais j ai deja essaye les pilote asus,sur leur site et aussi ceu du site nvidia et c est toujour pareil ca marche pas je pense que ca vien du chipset de la carte mere mais je veu pas trop m avance car je n y connait pas trop a se sujet. j ai fait aussi des mise a jour du bios mais rien du tous.

je pense qu il me reste + qu a investir dans 1 carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai aussi une question sur cette carte ^^

J'ai eu du mal a trouver une foto sur le net mais sa y est !!

La voila V9999GT a la différence prés que j'ai 2 molex (j'ai branché les 2 lol)??? J'ai un pb la mémoire chauffe bcp trop ou est-elle situé sur la carte? Je peux rajouter de la pates thermiques?(efficacité?) sans faire sauter la garantie? Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...