Aller au contenu

Pb PC


r2d2ordi

Messages recommandés

Bonjour Sur mon Pc pentium 4 de 3ghz hyper treading avec une carte graphique geforce 5600se de 128mo et 512mo de ram, j'ai changer les barettes pour avoir 1Go de ddr-ram.

Le problème c'est que je jouais une ou deux heures avant à gta san andreas avec du 512mo et quand j'avais fini de les installer, je lance le jeux et alors là le jeux à enormement ainsi que sur tous les autres jeux !!!!! Ca ne passe qu'en graphisme minimum et c'est pas très jojo !!!

J'aimerais savoir ceux qui bug ou un logiciel pour savoir ou autre pour resoudre mon problème !!!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Sur mon Pc pentium 4 de 3ghz hyper treading avec une carte graphique geforce 5600se de 128mo et 512mo de ram, j'ai changer les barettes pour avoir 1Go de ddr-ram.

Le problème c'est que je jouais une ou deux heures avant à gta san andreas avec du 512mo et quand j'avais fini de les installer, je lance le jeux et alors là le jeux à enormement ramé ainsi que sur tous les autres jeux !!!!! Le jeu ne passe qu'en graphisme minimum et c'est pas très jojo !!!

J'aimerais savoir ceux qui bug ou un logiciel pour savoir ou autre pour resoudre mon problème !!!

Merci

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quels sont les recommandations du constructeur pour positionner les barettes?

voir dans le manuel.

+1, et j'ajouterais à cela qu'il y a de forte chance d'autre part que tu ais acheté des barrettes de ram n'ayant pas les memes timing que celles d'origine...... ce qui est fort probable vu que ton pc n'est pas des plus.....performant :roll:

essaye de ne laisser que celles que tu as acheté.... regarde si tout fonctionne puis va dans le bios , note sur un papiers les timings ( se présentent sous forme de 1T ou 2T etc...) et fait de meme pour tes barrettes d'origine, tu nous diras alors si elles ont les memes caractéristiques.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...