r2d2ordi Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour Sur mon Pc pentium 4 de 3ghz hyper treading avec une carte graphique geforce 5600se de 128mo et 512mo de ram, j'ai changer les barettes pour avoir 1Go de ddr-ram. Le problème c'est que je jouais une ou deux heures avant à gta san andreas avec du 512mo et quand j'avais fini de les installer, je lance le jeux et alors là le jeux à enormement ainsi que sur tous les autres jeux !!!!! Ca ne passe qu'en graphisme minimum et c'est pas très jojo !!! J'aimerais savoir ceux qui bug ou un logiciel pour savoir ou autre pour resoudre mon problème !!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu peux reformuler parce que je crois qu'il manque des mots dans ton post là Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 ATTENTION L ABUS DE GTA SAN ANDREAS PEUT OCCASIONNER LA PERTE DE MOT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2ordi Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour Sur mon Pc pentium 4 de 3ghz hyper treading avec une carte graphique geforce 5600se de 128mo et 512mo de ram, j'ai changer les barettes pour avoir 1Go de ddr-ram. Le problème c'est que je jouais une ou deux heures avant à gta san andreas avec du 512mo et quand j'avais fini de les installer, je lance le jeux et alors là le jeux à enormement ramé ainsi que sur tous les autres jeux !!!!! Le jeu ne passe qu'en graphisme minimum et c'est pas très jojo !!! J'aimerais savoir ceux qui bug ou un logiciel pour savoir ou autre pour resoudre mon problème !!! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 les 2 barrettes sont-ils de meme marque ? de meme norme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Regarde dans CPUZ à quelle frequence tu tourne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 quels sont les recommandations du constructeur pour positionner les barettes? voir dans le manuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2ordi Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 dsl Comment fais ton pour aller dans CPUZ et oui ce sont deux barettes de la meme marque kingston pc3200 512 mo et sur le carton de mon pc, il est marquer extensible à 1024 mo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 dsl Comment fais ton pour aller dans CPUZ et oui ce sont deux barettes de la meme marque kingston pc3200 512 mo et sur le carton de mon pc, il est marquer extensible à 1024 mo !!! CPUZ : http://www.cpuid.com/cpuz.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2ordi Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans memory la frequence est de 200mhz !! La frequence de mon processeur est de 3000mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 .....sur le carton de mon pc... . Aie! Je sens un PC de marque! ...pentium 4 de 3ghz hyper treading avec une carte graphique geforce 5600se de 128mo ... Là, je le sens encore plus fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2ordi Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Oui c'est un pc qu'on m'a offert masi je vois pas le rapport de marque ou pas !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu connais la marque de ta carte mère?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 quels sont les recommandations du constructeur pour positionner les barettes? voir dans le manuel. +1, et j'ajouterais à cela qu'il y a de forte chance d'autre part que tu ais acheté des barrettes de ram n'ayant pas les memes timing que celles d'origine...... ce qui est fort probable vu que ton pc n'est pas des plus.....performant essaye de ne laisser que celles que tu as acheté.... regarde si tout fonctionne puis va dans le bios , note sur un papiers les timings ( se présentent sous forme de 1T ou 2T etc...) et fait de meme pour tes barrettes d'origine, tu nous diras alors si elles ont les memes caractéristiques..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est surtout sa 5600SE qui n'est pas performante, parce qu'avec mon 3.0 Ghz HT, mon 1GB de RAM et ma X800Pro (le tout OC bien sûr et watercoolé) je fais presque 6000 à 3DMark2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2ordi Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai vraiment un problème car à 3D mark 2005, je fais un score minable de 266 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r2d2ordi Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mes nouvelles barettes ont une frequence de 400MHz. Quand je vais dans le bios, il marque (je suis au maximum pour la frequence) DRAM Frequency 200MHz DDR ADDR/CMD Rate 2T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mes nouvelles barettes ont une frequence de 400MHz. Quand je vais dans le bios, il marque (je suis au maximum pour la frequence) DRAM Frequency 200MHz DDR ADDR/CMD Rate 2T Oui en DDR, mais sur un FSB de 200, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.