Aller au contenu

Quelques hesitation pour des composants


DébutantCoco

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai quelques hesitation concernant le choix de différents composants:

Processeur (sachant que je joue à des jeux récent mais que je voudrais

garder ce processeur +- 2ans) :

-AMD Athlon 64 4000+

-AMD Athlon X2 dual core 3800+

Carte graphique:

-Sans hesitation se sera une Geforce 7800 gt 256mo (+-400€) mais j'hesite

sur la marque.. Pourriez-vous me conseiller svp ?

Memoire:

-Sans hesitation se sera une 2*512 mo DDR pc4200 mais j'hesite sur la

marque.. Pourriez-vous me conseiller svp ? Twinmos ou G.skill?

Carte mère:

- Asus A8N SLI Premium *

- DFI Lanparty UT NF4 SLI-DR *

*Pas d'overclocking en vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le proco pourquoi ne pas aller voir du côté des opterons en S939 mais par contre si tu veut un x2 un 3800+ suffit

Pour la CG Leadtek +1

Pour la ram si tu n'overclock pas pourquoi ne pas prendre de la pc4000 Gskill baisser ton coeff et augmentrer ton fsb pour t'assurer de meilleure perf.

Pour la mobo ben si tu ne veut pas OC DFI oublie ca ne sert à rien par contre moi j'irai plus voir vers une gigabyte genre ça http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NSLI/

Voilà :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le proco pourquoi ne pas aller voir du côté des opterons en S939 mais par contre si tu veut un x2 un 3800+ suffit

Pour la CG Leadtek +1

Pour la ram si tu n'overclock pas pourquoi ne pas prendre de la pc4000 Gskill baisser ton coeff et augmentrer ton fsb pour t'assurer de meilleure perf.

Pour la mobo ben si tu ne veut pas OC DFI oublie ca ne sert à rien par contre moi j'irai plus voir vers une gigabyte genre ça http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NSLI/

Voilà :fou:

Je ne connait pas bien les opteron je sais qu'il y en à certain qui s'overclock bien mais sont-il aussi bon que les athlon dans les jeux?

Pour la ram pourquoi pas essayer de l'overclocker un peu. Dans ce cas, quel est la ram la plus apte à etre o/c ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...