CNek Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 salut, mon A7N8X etant morte j'ai une K7VZA de remplacement qui bride mon athlon XP 2000+ 0,13 a 1.2 ghz (FSB 100) (d'ailleurs elle est censé supporter FSB 133) en attendant je me tape un 37 degré en full (CPU burn pendant 1 heures !) avec taisol non moddé et 3 ventilos en extraction. temp ambiante 27 degré, PC allumé depuis des jours. Comme quoi ca va encourager certaine personne a faire des refroidissements passif dans leur DiVX box ou autres... Qui a dis que les athlons chauffe comme des malades (cf post mike ) sinon OC @ 2100mhz FSB 189 vcore origine je tapais les 61 degré au bout d'une heure de CPU burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 y'a pas de cavaliers ou de trucs comme ça sur la cm pour modifier le fsb ??? Et sinon le coef est aussi bloqué ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CNek Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 salut, oui tt est bloqué, et je ne sais pas ou est le cavalier ... j'ai pu la notice et sur le site elle n'y est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.