Aller au contenu

chipset compaq


ced350z

Messages recommandés

voila une copine a un hp compaq presario 2120 ea mais après une réinstalation de windows xp au bout de une semaine le pc a commencer a ramer les pilotes chipset n'on pas était instaler je me demende si sa ne viendré pas de sa ??? ou si elle aurait pas quelque virus sur l'ordinateur mais le problème c'est que a chaque instalation d'un antivirus sa plante avant la fin j'aimerer bien réusir a instaler les pilot sans formater le pc

merci de bien vouloir m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais un format complet de sa machine, tu installes les pilotes de la carte mère, tu installes un antivirus et seulement après tu le mets sur internet pour faire les mises à jours.

Quel antivirus as-tu essayé, j'ai eu le problème avec un Kaspersky sur un HP ZV7454EA qui avait un Windows XP Familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les antivirus que j'ai essayer son :

-bit denfender

-avast

elle a plus les cd qui vener avec la carte mère c'est pour sa que j'aimeré bien savoir quel est le chipset qui a sur le pc :incline::mdr:

mais j'aimeré quand meme essaye de metre les pilot chipset a jour sans formater car je peut pas le faire moi meme le pc est à paris et moi à bordeaux c'est presque impossible de ce conecter a internet est msn avec :roll:;)

mais de toute les façon je me doute que sans une réinstalation complète de windows+driver+antivirus le pc ne restera jamais bien :transpi::fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas :transpi:

Ca veut dire que celui de Windows XP est parfait pour le portable, pas de mise à jour, donc pas de bug constater donc le bug c'est le truc qui se trouve entre la chaise et le portable :zarb:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwar...fr&cc=fr&os=228

Il n'y a qu'à matter la différence de support entre l'anglais et le français pour comprendre pourquoi aucun de mes PC n'est en français mais bien en anglais :heben:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...