uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonsoir/jour tout le monde, suite à pas mal de lag et a une jalousie certaine par rapport à BaD CrC qui charge des maps sous BF2 plus vite que moi , je décide donc de passer à 2gb de ram Seulement le problème est que je n'ai que 3 ports ddr (qui ne gère pas le dual channel), j'ai déjà 2*512mb d'infineon pc3200 3-4-4-8. J'ai vu dans un magasin tout près de chez moi, 80€ une barrete 1x1024mb d'infineon pc3200, suis-je obligé de prendre la même marque de ram que mes ram actuelles? Le lien de l'infineon: ici Sachant que je veux acheter dans ce magasin, est-ce un bon choix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juste.me Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 non tu n'est pas obliger de prendre la meme marque sinon j'aurai opter pour une G.Skill a 1Go qui coute 85euro et coter performance ca fuse sinon pour la barette que tu vien de citer je pense quel passera sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
submek Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je dis peut etre une conerie mais tu passeras peut etre en 2t (pas sur hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je m'en fou d'être en 1T ou bien en 2TR je n'o/c pas Pour la Geil à 85€, je peux savoir où tu as vu ça svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Normalement ta barrette devrais passer sans problème. Mais vu l'ordi de BaD CrC, il chargera plus vite que toi toujours je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Je mets +- 15 sec de plus que lui pour charger une map, il a bcp plus de détails graphiques à charger, tandis que moi, je suis tout au minimum et en 800*600 donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ouai moi il m'est trop longtemps (avec la config ci dessous c'est un peu normal mais je joue en HIGH en 1280*1024 ) par contre je sais pas ou il a trouver ses barette de g skill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi je suis assez long en temps de chargemen mais (voir config en signature), je vais tourner tout a fond en 1280*1024 une fois o/c à 265*9 pour mon cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.