Aller au contenu

Mise à jour P4P800 Deluxe


Messages recommandés

j'ai deux disques en raid0 sur le controleur VIARAID

j'ai deux disques sur IDE0

j'ai lecteur DV et graveur CD sur IDE1

en fait je me suis rendu compte que je n'arrive pas à installer le fichier inf5011015 , pilotes de mise à jour du chipset..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentaires du forum ( adresse dans topic précédent) il semblerait qu'il faille utiliser le bios 1010-02 béta ..........que l'on trouve là :http://france.asus.com/support/download/it...P4P800%20Deluxe ( par défaut on tombe sur la page release, faut cliquer sur béta )

personnellement suis pas chaud pour utiliser ce bios.... :non:

vais attendre la sortie du bios final....

Si tu es plus courageux que moi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai moa aussi voulu flasher ma carte avec le 1009, mon HD est un maxtor et il était pas reconnu pour le raid.....

j'ai utiliser l'utilitaire windows fourni sur le CD de support.

çà tournait ms au millieu du procéssus le micro s'est éteint et depuis j'arrive pas à le rallumer.

au boot j'ai m^me pas droit à un beep. Personne sait comment je peux le reinitialiser????la carte boot pas, j'espère qu'elle est pas flinguée. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilié AsuSUp...... l'utilitaire sous Windows (2KPROSP4)

ça avait l'air normal ms au milieu du processus mon Pc s'est éteint :non:

et il veut plus se rallumer.

j'ai rien débranché, cé un pc de mAo...

radeon9000128 1goGPC2700Samsung, Disques Maxtor Serie Ultra80go 8mo de cache, deux racks audio Terratec et 1 graveur.

ms ca fonctionnait bien avant la mAj :chinois: sauf pour le raid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais essayer de refaire la mise à jour sous dos comme le preconise ASU avec afudos.exe

tu demarres en DOS

tu utilise afudos.exe

tu eteinds tout et tu reboot ..

tu verifies tous les paramètres dans le bios , il se peut qu'ls soient remis a 'default'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai ecrit au support technik.. :fumer: j'ai fini par arporter ma carte à Surcouf et zou sAv....

ce qui es relou c'est que j'ai des logiciels de mAo qui s'identifient à la carte m^re et à chaque install fô redemander des code....cè penible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...