Aller au contenu

Archos AV500

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche à remplacer mon Gimi 220, ca fait 2 ans que j'ulitise, il est trop costeau, il n'a tjrs pas une égratinure (cf Ipod) avec une super autonomie (5 à 6 heures) mais je voudrais lire de la vidéo maintenant, ce qu'il ne fait pas malheureusement. Je m'oriente donc sur un lecteur multimedia portatif, j'en regarde depuis qq mois et je me ss arreté sur un Archos AV 500.

il me semble vraiment tres bien né et un mieux fini qu'avant.

je voulais l'opinion de personnes qui l'utilisent peut-être déja, son autonomie exacte et n'est il pas trop encombrant avec ses dimensions 124 x 18 x 76.

et existe t'il d'autres modeles aussi polyvalent et fiable mais plus petit et tjrs sans logiciel de transfert ou recompression des vidéos?

j'ai pas vraiment de budget mais 400€ pour moi c'est un maximum.

Guilllux

• 2 semaines après...

J'ai un av500 en 100go il déchire tout... par contre le firmware d'origine est pas stable, et pour le changer il faut connecter la ete au secteur, ce qu'il ne faut pas faire n'importe comment au début, donc attention à bien la faire apres les premieres charges, Sinon je vend mon iRiver qui fait vidéo aussi, voici le lien. Tcho ! http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=71337 . @+ !

Je ne m'y connais pas encore beaucoup mais d'apres ce que j'ai vu et lu ca a l'air detre un tres bon baladeur cependant il faut faire attention car il a l'air encombrant et donc dans une poche je ne pense pas que ce soit l'idéal cependant je ne l'ai pas vu encore en vrai donc je ne peut pas te dire en attendant je pense que c'est un tres bon baladeur!

bof et encore... par contre ce qui est chiant pour une utilisation nomade, c'est la télécommande : sur mon iriver j'ai une petite telco avec fil bien pratique, alors que sur le Archos, ok, c'est de l'IR mais la télécommande est de la taille d'une telco de TV ! Dans la rue c'est pas top ! Ils auraient pu prévoir une deuxième telco ! Par contre en utilisation couplée avec une TV, elle est géniale !

• 2 semaines après...

bonsoir,

merci à tous pour ses infos, dsl du retard, mais ne voyant qu'une réponse je ne revenai plus sur le post.

Humm effectivement pour utiliser un GMini 220 tous les jours depuis 2ans, c vraiment trop trop trop top archos, je ss completement satisfait.

je m'orientai sur le GMini 500 car pas besoin de logciel pour recompreser les videos par rapport au 400, mais il est vraiment trop gros par rapport à l'AV500 et pour seulement 10 Go de plus.

30Go ca me semble correcte pour emporter qq données pour la semaine, par contre c vrai ca change du Gmini 220 qui est tout petit, je me suis pas encore décidé, c'est vraiment dommage qu'archos n'est pas un produit qui tienne ds la main avec de la video et sans recompression....

bah

Guillux

• 4 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...