Aller au contenu

[XP] Désinstallation quasi-parfaite d'un programme/logiciel tiers


Alan

Messages recommandés

Dans "Désinstallation quasi-parfaite d'un programme/logiciel tiers", je lis cette phrase : "Surtout n'oubliez pas de faire une sauvegarde du registre soit avec regclean (je le préfère à JV16) soit avc regedit" :keskidit:

Je trouve pourtant jv16 PowerTools 1.4 bien plus puissant que Regcleaner, au niveau de sa recherche plus approfondie dans le registre et les logs de Windows ?! :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que jv16 est devenu payant et que regcleaner ne sera plus mis a jour

Tout dépend de ce que l'on fait... Cet outil est relativement puissant pour un power-user. Et son prix est dérisoire (26,51 Euros) comparé à des solutions Administrateur aux performances égales, mais dont le prix est sensiblement supérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme c'est que jv16 est devenu payant et que regcleaner ne sera plus mis a jour

Tout dépend de ce que l'on fait... Cet outil est relativement puissant pour un power-user. Et son prix est dérisoire (26,51 Euros) comparé à des solutions Administrateur aux performances égales, mais dont le prix est sensiblement supérieur.

tu bosses pour eux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, non pas vraiment ?

Je suis tout simplement admiratif devant tant d'ingéniosité de la part d'éditeurs de logiciels (relativement) libres !

Mais en termes d'administrateur système, je relativise le coût d'un tel utilitaire. Il est évident que chaque poste dans une infrastructure réseau ne justifie pas des recherches approfondies, (au niveau local) mais pour les power-users, ceci facilite drôlement les choses... Même a ce prix relatif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...