dicota Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour tous le monde Je voudrais faire appel a vos connaissances pour savoir si avec ce produit http://www.grosbill.com/fr/informatique/tu...ec-5-fa%E7ades) je pourrais fermer la porte de ma tour en facade http://www.actualis.com/app/exec?service=e...p&sp=SADVA8066B Merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyfoon Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 salut j'ai eu ce problème car j'ai ce rhéobus (mais pas le même boitier que toi) Enfin bref je n'arrivais pas à fermer la porte mais bon un petit coup de lime dans la porte et voilou Donc essaye et tu verras bien .... donc au pire fais la même chose que moi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Perso, je ne pense vraiment pas qu'il rentrera mais tu px tjour fair des trou pour reculer l'akasa dans la baie (je l'ai fait car j'ai eu ce probleme avec une thermaltakhe shark) A part ca c'est un excellent Régulateur de vitesse j'en suis vraiment content il est assez efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 le boutton fait +/- 1cm ... sur le P180 ca passe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Sur un cavalier 3 ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci pour vos reponses Mais alors il passe ou il passe pas ce rheobus dans ma tour. Je voudrais bien avoir une reponse pour pourvoir l'acheter ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bein on est pas devin nous ... on est comme toi on n'en sais rien ... il faudrait trouver quelqu'un qui a se boitier avec se rheobus et ca doit pas courir les rues et encore moins juste sur se forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci quand même pour votre aide. Je vais essayer de trouver quelqu'un qui a le même boîtier avec ce rheobus ou autrement je vais me lancer et l'acheter et je vous dirais si c'est passé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi je croi qu'il ne passe pas ce rheobus ds ton boitier car mon cousin a le meme boitier que toi et je connait les dimmension du rheobus. Mais bon si tu est un peu bricoleur ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.