X4bo0ne Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 voila j'ai télécharger une video sur e mule eet je n'arrive pas a la voir "envoi d'une requette pour codec en cour " ensuite "erreur lors du téléchargement " puis "Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue." que faire cette video est importante pour moi en locurance "and1.ball.access.the.mixtape.tour.and1 [sVCD] [found via www.fileDonkey.com]" voila aider moi chere inpactien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 j'ai pourtant les codec 5.0.5 faut-il changer une option dans le decoder configuration???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 installe sld codec pack 1.5.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 ON LE PREND OU ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2003 ça y est je l'ai ça marche :8 :8 je ne savais pas que de nouveaux codec étaient sortit merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Le SVCD c'est du mpeg2, je pense que ça doit pouvoir ce lire aussi avec Power DVD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isanini Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 si tu n'arrives pas à lire une video, utilises gspot, il examine le fichier et te dis se qu'il manque comme codec. c'est très pratique. http://www.clubic.com/t/fiche2703.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 ouai merci trés pratique ce programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Clair que ce programme aide bien et evite d'installer toute la panoplie avec des codec packs qui ont tendance a provoquer quelques conflits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Ouais pis finalement le nombre de codecs nécessaires ne sont pas si élevé que ça, il suffit de: Codec divx 5.05 Codec Xvid Filtres AC3 Power DVD pour le mpeg 2 Real One pour le RV9 Quicktime pour le mov Et avec ça on lit de tout et sans conflit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 Ouais pis finalement le nombre de codecs nécessaires ne sont pas si élevé que ça, il suffit de:Codec divx 5.05 Codec Xvid Filtres AC3 Power DVD pour le mpeg 2 Real One pour le RV9 Quicktime pour le mov c'est vrai que quand meme ça arrange de savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Rajoute le Ogg Vorbis quand meme pas mal de divx sont encodés dans leurs partie audio avec ca. (et le mp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 Pas besoin de codec pour lire le ogg vorbis, BSplayer le fait très bien, je suis sûr que c'est pas le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 TOUS les codecs AUDIO & VIDEO nécessires sont dans ce pack ! pas besoin d'en rajouter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 La plupart des packs mélange les codecs 3.11, 4.12 et 5.02, ça provoque beaucoup de conflits. Je suis + partisant de n'installer que ce qui est nécessaire, le 5.05 prenant en charge tout les codecs divx antérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 et en plus sans aucun conflit .; ce qui n'est pas le cas quand on installe separement le codec mpeg4 et Xvid car conflit au niveau de la BDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Pas chez moi, j'ai les codecs 5.05 et Xvid installé depuis quelques semaines, et pas de soucis particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 En fait, ya un pack de Codec qui suffit pr tout. C le Gordianknot pack 1.4 que tu peux trouver sur www.divxfr.com (j'adore ce site perso, j'y passe bcp de tps ) Apres, tu peux fouiller le site, tu trouveras tout ton bonheur, et sinon, comme player, utilise autre chose que Windaub Media Player, ya zoomplayer, BSplayer et mediaplayer classic qui sont 10000000000 fois mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 En fait, ya un pack de Codec qui suffit pr tout.C le Gordianknot pack 1.4 que tu peux trouver sur www.divxfr.com (j'adore ce site perso, j'y passe bcp de tps ) Apres, tu peux fouiller le site, tu trouveras tout ton bonheur, et sinon, comme player, utilise autre chose que Windaub Media Player, ya zoomplayer, BSplayer et mediaplayer classic qui sont 10000000000 fois mieux Il est bien ton site, mais t'as pas tout lù on dirait: Informations:Nous vous déconseillons d'installer les packs de codecs... Car ceux-ci contiennent des dizaines de codecs qui ne vous seront jamais utiles et qui, dans la plupart des cas, feront 'planter' votre machine. Très bien ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.