Aller au contenu

probleme de codec ?


Messages recommandés

voila j'ai télécharger une video sur e mule eet je n'arrive pas a la voir

"envoi d'une requette pour codec en cour "

ensuite

"erreur lors du téléchargement "

puis

"Le Lecteur Windows Media a rencontré un problème d'origine inconnue."

:incline::incline::incline::craint::craint:

que faire cette video est importante pour moi :craint:

en locurance "and1.ball.access.the.mixtape.tour.and1 [sVCD] [found via www.fileDonkey.com]"

voila aider moi chere inpactien :keskidit::keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pis finalement le nombre de codecs nécessaires ne sont pas si élevé que ça, il suffit de:

Codec divx 5.05

Codec Xvid

Filtres AC3

Power DVD pour le mpeg 2

Real One pour le RV9

Quicktime pour le mov

c'est vrai que quand meme ça arrange de savoir ça :incline::incline::incline::incline::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ya un pack de Codec qui suffit pr tout.

C le Gordianknot pack 1.4 que tu peux trouver sur www.divxfr.com (j'adore ce site perso, j'y passe bcp de tps :roll: )

Apres, tu peux fouiller le site, tu trouveras tout ton bonheur, et sinon, comme player, utilise autre chose que Windaub Media Player, ya zoomplayer, BSplayer et mediaplayer classic qui sont 10000000000 fois mieux :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ya un pack de Codec qui suffit pr tout.

C le Gordianknot pack 1.4 que tu peux trouver sur www.divxfr.com (j'adore ce site perso, j'y passe bcp de tps  :roll: )

Apres, tu peux fouiller le site, tu trouveras tout ton bonheur, et sinon, comme player, utilise autre chose que Windaub Media Player, ya zoomplayer, BSplayer et mediaplayer classic qui sont 10000000000 fois mieux  :-D

Il est bien ton site, mais t'as pas tout lù on dirait:

Informations:

Nous vous déconseillons d'installer les packs de codecs... Car ceux-ci contiennent des dizaines de codecs qui ne vous seront jamais utiles et qui, dans la plupart des cas, feront 'planter' votre machine.

Très bien ce site :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...