charles03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah en faite il a tout simplement pas envie de mettre ses composants dans un boitier. Alors il nous demande de lui donner des idées pour savoir où il pourrait tout mettre ( arrêter moi si je me trompe ). Alors je pense que charles03 tu devrais commencé par fouillé chez toi ou nous dire quels sont tes gouts pour qu'on puisse te donné des idées... exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben tu poses ta 1er config sur ton bureau, tu fous 1 parpaing de chaque coté, une planche, et tu fous ta 2nd config sur la planche. Hop une étagère à PC d'étudiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 ben tu poses ta 1er config sur ton bureau, tu fous 1 parpaing de chaque coté, une planche, et tu fous ta 2nd config sur la planche. Hop une étagère à PC d'étudiant Très bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 pas envie de t'emmerder? tu met tout ça dans un carton, et roulé jeunesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 mais sa chauffe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Faut savoir ce que tu veut hein ... TU dis que tu veut pas de boitier et que tu veut pas modder un truc pour remplacer un boitier, bah t'a peu de chance de mettre ton pc dans de bonnes conditions .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'avais commencé à faire ça dans une boîte à chouzz, mais l'alim et les lecteurs rentré pas, faudras les laisse à l'air. Un PC van's ça en jète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 BaD CrC : "Boite de munitions 7.62mm (ca j'aimerais bien le faire celui la)" j'aimerai bien voir ca :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 N'empêche (dsl fallait que je le dise), c'est la première fois de ma vie que je vois un truc pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroezensjtern Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Tu l'encastre dans le mur. Le mur qui ressemble à du papier carton d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 mais sa chauffe pas ? si tu fais une bonne ventilation non ... il y'en a qui font ça pour ballader leurs pc en lan... c'est plus facile pour le transport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.