Aller au contenu

Où mettre mon deuxieme pc ?

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

bah en faite il a tout simplement pas envie de mettre ses composants dans un boitier. Alors il nous demande de lui donner des idées pour savoir où il pourrait tout mettre ( arrêter moi si je me trompe :transpi: ).

Alors je pense que charles03 tu devrais commencé par fouillé chez toi ou nous dire quels sont tes gouts pour qu'on puisse te donné des idées... :transpi:

exactement !

Posté(e)

ben tu poses ta 1er config sur ton bureau, tu fous 1 parpaing de chaque coté, une planche, et tu fous ta 2nd config sur la planche. Hop une étagère à PC d'étudiant :transpi:

Posté(e)

ben tu poses ta 1er config sur ton bureau, tu fous 1 parpaing de chaque coté, une planche, et tu fous ta 2nd config sur la planche. Hop une étagère à PC d'étudiant :transpi:

Très bonne idée

Posté(e)

Faut savoir ce que tu veut hein ...

TU dis que tu veut pas de boitier et que tu veut pas modder un truc pour remplacer un boitier, bah t'a peu de chance de mettre ton pc dans de bonnes conditions ..

Posté(e)

J'avais commencé à faire ça dans une boîte à chouzz, mais l'alim et les lecteurs rentré pas, faudras les laisse à l'air.

Un PC van's ça en jète :transpi:

Posté(e)

BaD CrC : "Boite de munitions 7.62mm (ca j'aimerais bien le faire celui la)"

:D j'aimerai bien voir ca :)

Posté(e)

Tu l'encastre dans le mur. :craint:

Le mur qui ressemble à du papier carton d'ailleurs. :D

Posté(e)

mais sa chauffe pas ?

si tu fais une bonne ventilation non ...

il y'en a qui font ça pour ballader leurs pc en lan... c'est plus facile pour le transport

Modifié par jackinow

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.