charles03 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut a tous Voila je me suis monter mon 2eme pc ce week end mais la probleme c'est que je sais pas où le mettre parceque la tout mes composants sont a l'air et ils vont pas réster l'éternité a l'air !!!!! Sachant que je veux changer d'un boitier et ne pas faire un MOD,je suis pas bricoleur,je n'ai que 14 ans .... lol j'avais pensé a les mettres dans un carton !! A voir mettez vos idées merci bien @+++ voila les photos : ici et ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 elle est ou la carte graphique Sinon le carton je te conseille pas et puis ta phrase je ne la comprend pas : "Sachant que je veux changer d'un boitier et ne pas faire un MOD,je suis pas bricoleur,je n'ai que 14 ans .... lol" -soit tu veut un conseil de boitier et moi je dis coolermaster powa. ^^ -soit tu veut pas payer de boitier et je dis décharge powa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est une carte graphique intégré carte mere !! je veux dire que je pas envie d'un boitier. comment sa décharge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bah si tu veut pas de boitier je comprend pas ton ptoblème alors. décharge => plein de boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris64 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans la poubelle ... lol si si il y'en a … et c'est très joli sinon, oui roguelion à raison, tu met ton pc a la décharge lool, non non à la décharge, il y a des gens qui jetent n'importe quoi, pareil tu trouveras un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 elle auras rien la config si tu laisses comme sa ... les seul risque c'est que tu renverses quelques choses dessus (de l'eau ....) mais sinon aucun problème ... enfin après c'est pas moi qui ferais sa avec mon matos, j'en prend un mininum soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu demandes de l'aide pour savoir si tu peux stocker tes composants dans un carton? T'es sur que c'est vraiment un problème existentiel pour toi ou tu es juste super content de recevoir ton nouveau PC?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu demandes de l'aide pour savoir si tu peux stocker tes composants dans un carton? T'es sur que c'est vraiment un problème existentiel pour toi ou tu es juste super content de recevoir ton nouveau PC?? attention un troll se cache très bien dans ce message : Ca m'étonnerait vu la gueule du pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fx_the_boss Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est clair lol c'est pas beau de ce moquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est clair lol c'est pas beau de ce moquer J'ai presque envie de répondre "DTC" au titre du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 sympa de ce foutre de ma geule comme sa... quel solidarité 0.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 sympa de ce foutre de ma geule comme sa... quel solidarité 0.. Peut-être que si tu le mettais dans un boitier on se foutrait pas de toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 En même temps on sait toujours pas ce que tu veut hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah nan justement j'ai envie de changer d'un boitier... hier soir je l'ai remis dans mon boitier mais j'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bin achète un vieux boitier noname chez ton assembleur à 15€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 nan mais c'est meme pas sa,c'est tout simplement que j'ai pas envie de mettre mes composants dans un boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah dans ce cas là cherche une vielle enceinte ou un vieux scaner ou une chaine hiffi enfin quelque chose que tu as sous la main. Mais par contre le carton c'est vraiment pas une bonne idée... Sinon tu peu le mettre dans ton armoire ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 oui faut voir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu l'encastre dans le mur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Sinon tu peux aller au devant (ou au derriere) des entreprises (plutot les centres qui regroupent pas mal d' entreprises). Tu y va un soir et la il doit y avoir assez souvent de boitier qui attendent le camion poubelle et ptetre meme que tu auras du choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Désolé, je cherche pas a me foutre de toi, meme si je parrais un peu cynique dans ma réponse, c'est juste que je comprends pas trop le but de ce topic ni ou il va pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Désolé, je cherche pas a me foutre de toi, meme si je parrais un peu cynique dans ma réponse, c'est juste que je comprends pas trop le but de ce topic ni ou il va pour le moment. Idem ^^ Moi je comprends pas ce qu'il veut, il sait pas où mettre ses composants... dans un boitier normalement ! Mais il veut pas de boitier.... dans un carton et puis voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 bah en faite il a tout simplement pas envie de mettre ses composants dans un boitier. Alors il nous demande de lui donner des idées pour savoir où il pourrait tout mettre ( arrêter moi si je me trompe ). Alors je pense que charles03 tu devrais commencé par fouillé chez toi ou nous dire quels sont tes gouts pour qu'on puisse te donné des idées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 aaaah ok. Je comprends mieux Trucs déjà faits a ma connaissance: Four a micro ondes Boite de munitions 7.62mm (ca j'aimerais bien le faire celui la) Carton de mobo Maquette de voiture Maquette du falcon millenium Tambour de machine a laver Poupée manga grandeur nature Tour faite uniquement de ventilos 80mm Frigo de bar Bureau Machine a café Dans une boite a gant de bagnole .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.