Posté(e) le 14 août 200321 a sI tu veut garder tes doner personel...prend partition magic pi fait toi une autre partition..pi apres formate ton windows me..et mets win 2000 je sais pas si jai manquer un bout la....mais c pas plus compliquer que sa
Posté(e) le 14 août 200321 a Mon papa y m'a toujours dit : "mon fils, Win Millenium c comme les bobos : quand t'essaye de gratter pr qu'il s'en aille, ça laisse une cicatrice, et si tu le laisse ça s'infecte". Moi <=
Posté(e) le 14 août 200321 a Bon tu diras à ton papa, que chez moi ça marchait très bien Windows Me. Le problème, c'est que j'ai trop de mémoire pour lui maintenant, alors je suis passé à 2000 puis à XP.
Posté(e) le 14 août 200321 a Auteur j ai rien compris pour les partitions :8 c koi et comment on le fait , et ou on le trouve
Posté(e) le 14 août 200321 a C'est un programme payant Partition Magique, c'est Powerquest qui fait ça.
Posté(e) le 14 août 200321 a ou tu peux aussi le faire a partir du CD de windows 2000 ou XP en bootant dessus.
Posté(e) le 14 août 200321 a Ouais, mais ça efface les données ça. Pas comme Partition Magique qui est capable de repartisionner avec un disque dur plein
Posté(e) le 14 août 200321 a Oui mais dans son Cas l'effacage des données est indispensabgle je pense (apres une sauvegarde).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.