WaZoMik Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 sI tu veut garder tes doner personel...prend partition magic pi fait toi une autre partition..pi apres formate ton windows me..et mets win 2000 je sais pas si jai manquer un bout la....mais c pas plus compliquer que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Il a peut-être pas partition magique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Mon papa y m'a toujours dit : "mon fils, Win Millenium c comme les bobos : quand t'essaye de gratter pr qu'il s'en aille, ça laisse une cicatrice, et si tu le laisse ça s'infecte". Moi <= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Bon tu diras à ton papa, que chez moi ça marchait très bien Windows Me. Le problème, c'est que j'ai trop de mémoire pour lui maintenant, alors je suis passé à 2000 puis à XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2003 j ai rien compris pour les partitions :8 c koi et comment on le fait , et ou on le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 C'est un programme payant Partition Magique, c'est Powerquest qui fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 ou tu peux aussi le faire a partir du CD de windows 2000 ou XP en bootant dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Ouais, mais ça efface les données ça. Pas comme Partition Magique qui est capable de repartisionner avec un disque dur plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 Oui mais dans son Cas l'effacage des données est indispensabgle je pense (apres une sauvegarde). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.