elcondore Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 bonjour, je souhaite acheter une config equipée de la sorte technologie Mobile Intel® Centrino™ avec processeur Intel® Pentium® M 730, Intel® PRO/Wireless 2200BG et Intel® 915PM Express chipset fréquence d'horloge : 1.6 GHz front side bus : 533 MHz Cache de 2nd niveau : 2 Mo Système d'exploitation Windows® XP Edition Familiale Mémoire standard : 1024Mo (512+512) DDR (max: 2048 Mo) Disque dur capacité disque (formaté) : 80 Go (5400 tpm) Stockage Graveur DVD Super Multi (Double Couche) Lecteur de cartes memoire 6 en 1 (supports SD™ Card, SmartMedia™, Memory Stick®, Memory Stick Pro™, MultiMedia Card™, xD-Picture Card™) Ecran taille 15.4" TruBrite WXGA TFT Contrôleur graphique ATI Mobility Radeon X600SE 64Mo DDR bus connecté : 16x PCI Express Communication sans fil Compatibilité : Wi-Fi™ Protocoles supportés : 802.11 (b/g) Technologie sans fil : Wireless LAN (802.11 b/g) Communication filaire Type de réseau : modem international V.90, prêt V.92 Vitesse : 56 Kbps data (V.90) et 14.4 Kbps fax Type de réseau : Ethernet Vitesse : 10/100 Base-TX Son formats audio supportés : 16-bit stereo standards supportés : MIDI haut-parleurs : Haut parleurs stereo intégrés Interfaces 1 x entrée DC 1 x RJ-11 1 x RJ-45 1 x sortie TV (s-video) 1 x i.LINK® (IEEE 1394) 1 x Prise casque (stereo) 3 (arrière 2, droite 1) x USB 2.0 Batterie technologie : lithium-ion Autonomie 3 heures Poids : 3.00 kg J'aimerai savoir quel est le prix maximum pour une telle config... 1150 euros est ce trop cher ? quid de la marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu peux trouver cela avec une bonne marque (HP, Tosh, Dell, FS) voire même légèrement mieux niveau processeur (1.73 voir 1.86 Ghz). Tu peux chercher le HP NX8220 trouvable vers 1050E fdpin avec tout ce que tu demandes (seulement 512 Mo de ram mais tu peux rajouter cela facilement) par exemple. après cela dépend beaucoup de ton utilisation/mobilité et de la guarantie qui peut alourdir l'addition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Tu peux trouver cela avec une bonne marque (HP, Tosh, Dell, FS) voire même légèrement mieux niveau processeur (1.73 voir 1.86 Ghz). Tu peux chercher le HP NX8220 trouvable vers 1050E fdpin avec tout ce que tu demandes (seulement 512 Mo de ram mais tu peux rajouter cela facilement) par exemple. après cela dépend beaucoup de ton utilisation/mobilité et de la guarantie qui peut alourdir l'addition. j'ai trouvé sinon le toshiba m40x299 .... on me le propose à 1000 euros.... (1020 euros avec la sacoche) c est à peu pres cette config qu'en pensez vous ? y a t'il mieux sachant que le sav est à coté de chez moi (l'un de mes potes) la machine est garantie 1 an mais je ne sais pas si cela en vaut la peine...car à 1000 euros on trouve peut etre mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fstaram Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour le toshiba, le modèle que j'ai vu n'avais pas de graveur DVD (seulement un combo), ce qui est rédibitoire pour moi. Après c'est a toi de voir. Les toshiba sont réputé pour être de bonne machine, je n'ai jamais eu affaire avec leur sav, mais n'en ai pas entendu de mal, contrairement à d'autres marques. Sinon, peux tu préciser un peu plus ton utilisation envisagée afin de cerner un peu mieux tes besoins en la matière cela simplifierait les conseils à te donner. PS: une guarantie peut être un très bon investissement si tu en as les moyens, c'est toujours rageant quand une panne arrive au bout du 13° mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elcondore Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour le toshiba, le modèle que j'ai vu n'avais pas de graveur DVD (seulement un combo), ce qui est rédibitoire pour moi. Après c'est a toi de voir. Les toshiba sont réputé pour être de bonne machine, je n'ai jamais eu affaire avec leur sav, mais n'en ai pas entendu de mal, contrairement à d'autres marques. Sinon, peux tu préciser un peu plus ton utilisation envisagée afin de cerner un peu mieux tes besoins en la matière cela simplifierait les conseils à te donner. PS: une guarantie peut être un très bon investissement si tu en as les moyens, c'est toujours rageant quand une panne arrive au bout du 13° mois. merci pour ta reponse je realise avant tout un peu de developpement et de temps à autres quelques applis mutlimedias et du jeux ... je suis du genre multitache et j'aimerai remplacer ma config de bureau par une solution equivalente afin d'etre à l'aise (mon desktop : barton 3200+ 512 ddr400 / 9600pro 128 / maxtor 80 giga....) à vrai dire je me demande si pour 1000 -1100 euros max on trouve ce genre de criteres sur un portable... sinon voici un lien du toshiba il me semble qu'il dispose du graveur dvd m40x299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.