Aller au contenu

[LOGICIEL] Msn messenger plus


and-1

Messages recommandés

salut

j'ai viré la version 7.5 de messenger sur laquelle j'avais rajouté la plus et j'ai voulu installé que le version plus mais quand je double clic sur la plus il ne se passe rien...

je pensais que sa venait du registre et j'ai viré toutes les clés messenger mais sa ne change rien...

vous voyez d'ou sa peut venir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MSNplus est un supplement à MSN :craint:

il faut donc que MSN soit present pour pouvoir installer les options de MSNplus ......... sur MSN :fumer:

et surtout, lors de l'install de MSNplus, refuse l'installation du sponsor !!! :smack:

oui j'ai déja fait tout sa une fois mais je voulais juste mettre la version plus, c'est possible car je l'ai installé recemment sur une machine et sa marche super .

j'ai retalecharger msn plus et quand je double clic sur l'exe sa lance la fenetre avec la demande "executer" et apres plus rien.

mais sur le micro que je veux le mettre j'ai déja eu plusieurs merde (genre pas d'install possible des updates windows, obliger de les telecharger manuellement pour les installé) car c'est une version NLITE et j'ai fais le grand ménage :eeek2:

mais bon si c'est comme sa je vais remettre la version standart SI sa remarche....

merci quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...