Twixy Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour, Voila j'ai un problème avec le jeu "IL-2 Sturmovik". J'aimerais jouer en réseau avec ubi.com.J'ai effectué les installations, télécharger le nouveau ptach... Mais au moment de la connection au serveur, impossible d'acéder au jeu ! quelqu'uns peut-il m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est un peu leger comme infos pour qu'on puisse t'aider. C'est lequel ton jeu? IL2 ou IL2 Forgotten Battles? Si c'est IL2 premier du nom, je suis meme etonné que tu puisses trouver encore des serveurs car il commence a se faire vieux. Pour ce qui est de Forgotten Battles, la plupart des serveurs font tourner la version mixte Forgotten Battles + Pacific Fighters qui est incompatible avec Forgotten Battle seul. Quel patchs tu as installé? Y'a t il un message d'erreur a ta connexion? Arrives tu a voir la liste des serveurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixy Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 C'est Il2 le premier. Il y a deux serveurs. J'ai installé le patch "Il2upgrade_1.2.exe". Il n'y pas de message d"erreur a me connection seulement "Connexion serveur, Veuillez patienter". Quelli liste de serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 J'ai peur que tes deux serveurs IL2 premier soient trop loins pour que tu puisses t'y connecter depsui chez toi (probablement US). Je te conseille vivement IL2 FB (dispo en collection economique pour pas cher du tout) et Pacific Fighter (aussi dispo en collection economique). La il y a pas mal de serveurs et une grosse communeauté de fans hardcores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixy Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Donc aucun moyen de jouer en reseau ?? vraiment aucun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ben si tu trouves une deuxieme copie (j'en ai une a vendre pas cher ) et un pote, vous pouvez faire des dogfights sympa via internet ou en local. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twixy Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Non ben c'était juste l'histoire de délirer un peu mai bon si c'est pas possible... tant pis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.