azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Voilà, j'ai un pb, je sais pas depuis quand exctement vu que je n'utilise jamais cette touche. Mais ma touche caps lock et devenu une touche windows (le drapeau qui ouvre le menu démarrer). J'ai d'abord pensé à un spyware mais rien de plus que ce que j'ai toujours parès quelques jojurs de surfs... Vous avez une solution ? Mon clavier est celuui d'origine, branché en PS2. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 essaye avec un autre clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 pann de config / clavier / param par defaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans les Options Régionnales, mets un autre clavier par défaut que le tien, un Français (belge) par exemple, tu fais appliquer, tu supprimes celui qui était installé, il va te dire qu'il ne peut pas parce qu'il est en cours d'utilisation, tu fais OK, tu le supprimes de nouveau et miracle il disparaît le clavier français, ensuite tu procèdes dans l'autre sens pour remettre le bon clavier et tu essaies ta touche Caps Lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bah en fait, je sais pas pourquoi, tout est redevenu normal depuis tout à l'heure Donc j'espère que ça continuera, sinon je garde ta solution sous le bras Gailuron, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.