Aller au contenu

urgent, aide choix carte video !


bobysan06

Messages recommandés

bonjour, à tous,

je voudrais avoir vos conseil pour l'achat d'une carte video bon rapport qualité/prix, qui me permettrai de jouer sans probleme a tous les jeux, sans y casser mon porte monaie lol, car je n'ai pas encore assez d'argent pour me prendre une 7800gt ou gtx, et c'est le seul element qui me manque pour faire tourner le pc.

merci de me repondre , si possible avant midi car je doit passer la commande

pour ceux que ça interrese, voilà la configue :

- amd 64 4000+

- cm asus a8n sli premium

- boitier thermaltake kandalf

- 2 Go ddr 3200 corsair

- alim 580 wtts modulaire

- 2 hdd hitachi serial ata2 250 Go

- ventirad xp 120 + textorm db killer 120

je pense mettre maxi 150 E pour la carte, donc merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

permets moi de te dire que ta pas assurer sur ta config :reflechis: car une carte grafique à 150€ max sur une config ou il y à un amd64 4000+ / 2go ram corsair / 2*250go c'est moyen moyen

si tu as pas encore acheter prends plutot un 3700+, 2*160go et 2go ldlc select ou du marque moins chère

pour la carte grafique je te conseilles mininum une 6600GT sinon apres x800gto, x800xl, 6800gs etc ...

sinon ta config va bien déchirer :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà, comme j'avais pas trop de reponse, g opter pour une gygabite geforce 6600 gt avec 128 mo ddr3 en pci express.

c'est bien ou pas comme carte ???

ne t'inkiete pas pour la carte, c du provisoire, des que g eu les etrene de noel, je prend une geforce 7800 gt, mais là fallait je fasse tres vite pake g dejà tout monter le pc et il me manquait une carte graphique pour le faire demarrer.

en prinicipe je doit la recevoir demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...