Aller au contenu

Nouvelle config o/c et jeux opteron 144/146 ?


Chester

Messages recommandés

Voila les projets de ma nouvelle config , je change tout , mais je ne prends pas de tour :)

AMD Athlon 64 3500+ ou AMD Opteron 144 socket 939 ( perf / o/c jeux ? )

Gigabyte GA-K8N Ultra-9 ou MSI K8N Diamond ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (critiqué sur pdn) ou asus ( hem ) ou epox peut etre. ...

Corsair TWINX1024-3200C2 ou OCZ Premier 1Go DDR PC3200 CAS2,5 Dual Channel ou TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3500 Speed Premium ou autres ... proposez

Galaxy GeForce 7800 GT ou Sapphire Radeon X800 GTO² .... pas le meme prix mais bon la saphire se flashe en x850xt pe... :)

LC Power LC6420 Silent Gold 400 et quelques watts (suffisant?)

)Zalman CNPS-7700-Cu ou Thermalright XP-120

Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5 rev.3 pour la 7800 Arctic Cooling ATI Silencer 5 pour la ati

Maxtor DiamondMax 10 - 300Go Serial ATA 16Mo

Logitech Media Keyboard Elite

Un écran stylé .... par exemple :

LG Flatron L1780Q qui reste cher

mais je suis ouvert à d'autres propositions

pas de boitier : ca fait chauffer pr rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les projets de ma nouvelle config , je change tout , mais je ne prends pas de tour :)

AMD Athlon 64 3500+ ou AMD Opteron 144 socket 939 ( perf / o/c jeux ? )

Gigabyte GA-K8N Ultra-9 ou MSI K8N Diamond ou DFI LanParty UT nF4 Ultra-D (critiqué sur pdn) ou asus ( hem ) ou epox peut etre. ...

Corsair TWINX1024-3200C2 ou OCZ Premier 1Go DDR PC3200 CAS2,5 Dual Channel ou TwinMos 1Go DDR Dual Channel PC3500 Speed Premium ou autres ... proposez

Galaxy GeForce 7800 GT ou Sapphire Radeon X800 GTO² .... pas le meme prix mais bon la saphire se flashe en x850xt pe... :)

LC Power LC6420 Silent Gold 400 et quelques watts (suffisant?)

)Zalman CNPS-7700-Cu ou Thermalright XP-120

Arctic Cooling NVIDIA Silencer 5 rev.3 pour la 7800 Arctic Cooling ATI Silencer 5 pour la ati

Maxtor DiamondMax 10 - 300Go Serial ATA 16Mo

Logitech Media Keyboard Elite

Un écran stylé .... par exemple :

LG Flatron L1780Q qui reste cher

mais je suis ouvert à d'autres propositions

pas de boitier : ca fait chauffer pr rien

tu compte faire de l'oc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'opteron ca va etre dur de le trouver je pense ... :(

les stepping en france c'est tres dur de chopper les bons deja qu'il n'ya pas bcp de proc...

pour ce qui est de la ram , la synchro serai bien vue, mais ca va me revenir cher, a par si ya des petite barette ( g skill powa ) qui peuvent dire le contraire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la DFI SLI D et les commentaires de PDN moi et un ami nous avons une DFI depuis 5mois et aucun problème à signaler dessus. C'est une très bonne carte mère d' OC que je recommande mais l 'Epox est exellente aussi.

Un opteron couplé avec une DFI c'est royal mais faut il encore tombé sur un bon step tu peut essayer d'aller rue mongallet pour voir les steps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les DFI sont bonnes pour l'o/c max mais pour l'o/c poussé en longue durée, on leur reproche leur fiabilité assez aléatoire. Pour ce type d'o/c les Epox sont bien meilleures car quasiment aussi bonnes en o/c max mais plus solides.

Pour ce qui est de l' OC longue durée et bien écoute un 3200+ qui tourne en 24/24 à 2.5Ghz celà me semble correcte et pour ce qui concerne l'Epox et ça solidité j 'ai un contre exemple parfait d'une EPox 8RDA 3+ dont 2 mofsets ont pris feu comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...