maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut les INpactiens ! Malgré les protections que j'ai, vaccination avec spybot, résident de Spybot S&D, surf uniquement avec firefox... J'ai régulièrement des Spywares détectés avec Spybot et autres.. Existe-t-il un moyen d'empecher leur installation ? Et par où viennent-t-ils ? (Firefox ?) Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 -salut,je ne sais pas si microsoft-antispyware y est pour quelque chose,mais lui+ZApro+antivir et en surfant avec Opera(depuis peu...),je scan 1/2 fois par mois avec spybot et ad-aware et je n'ais jamais(j'touches du bois )rien -voila j'ai pas de conseil particuliers mais moi avec cette config la,ca se passe plutot bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 est ce que Microsoft antispyware est toujours en bêta. Est-il sorti en français. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 J'ai régulièrement des Spywares détectés avec Spybot Ils ressemblent à quoi ces spywares ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 est ce que Microsoft antispyware est toujours en bêta. Est-il sorti en français. Merci d'avance. -oui toujours en beta et toujours en anglais...y'a eu une mise a jour dernierement mais bon... -pour info chuis super nul en anglais mais pour ce logiciel la,je penses pas que ca gene -t'as penser(j'y pense en voyant le voyant juste au dessus) a poster un p'tit rapport hijackthis au doc'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Les spywares, ce sont des différents le plus souvent. Et ils n'arrivent pass non plus par dizaine (heureusement). Il y en a 3-4, a peu près toutes les 3 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 hmmm les extension "Adblock" + "NoScript" pourrai aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci je vais tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 hmmm les extension "Adblock" + "NoScript" pourrai aider ! je vois qu'il y en a qui retiennent les leçons maxsims1 faits nous un screen du resultat des scans de spybot PS: au cas où comment faire un screen: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...5entry1256345 si tu tombes pas sur le bon tuto, fait F5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je viens d'installer noscript et abblock. Si j'ai a nouveau des spywares, je fais une capture d'écran et poste ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.