stookr Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour à tous, Voila mon soucis. J'ai une carte mere Asus P4P800 Deluxe, donc ma carte son est une integrée. J'ai reçu il y a peu un systeme (ce n'est pas une carte son mais le système d'enceinte + ampli) 5.1 Creative Inspire 5.1 Digital 5700. Le soucis c'est qu'il n'y a aucun son qui sort des enceintes. Malgré le telechargement du dernier driver de la carte son (soundmax) sur le site asus et après moult (j'avais envie de le placer dans la phrase ) réglages, peanuts toujouts rien. Donc si l'un d'entre vous à une idée, elle sera la bienvenue. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut, dans le panneau de configuration windows l'a retenue comme périphérique par défaut? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stookr Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut, dans le panneau de configuration windows l'a retenue comme périphérique par défaut? Je comprend pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 peux-tu lire le nom de la carte son de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Tu as allumé tes enceintes Tente avec d'autres enceintes ou un casque. Ta carte son n'est pas désactivée ? (normalement non, si t'as pas été dans le bios, elle est en auto et est activée tant que tu n'as pas d'autre carte son). Et dans le gestionnaire de périphériques, pas de problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.