dicota Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut a tous Je voudrais faire appel a vos connaissances pour cette façade multifonction http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Aerocoo...r__3218_fr.html Je ne comprends pas cette phrase "fonction rheobus 4 canaux" Je sais déjà qu'il pourra m'afficher la températures et la vitesse de mes ventilateurs mais est ce que cette objet pourra me permettre de regler la vitesse de mes ventilateurs Merci pour réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Un rheobus te permet de réguler la vitesse des ventilateurs, 4 canaux = 4 ventilateur je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 c'est bien ça, tu peux contrôler 4 ventilos avec ce rhéobus (réglages au volt près du tout bon ça!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dicota Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Merci pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.