spectro Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut à tous, Je recherche les 5 emissions sur le Tokyo Game Show 2005 qui sont passées sur game one courant septembre octobre 2005. J'avais pu trouver les liens sur un forum mais malheureusement mon disque vient de rendre l'ame, du coup j'ai tout perdu ! J'aimerai bien les re-télécharger, quelqu'un peut il m'aider ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Bonjour a toi et bienvenu déjà3. Tu as essayé sur le site Gamespot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spectro2 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour a toi et bienvenu déjà3. Tu as essayé sur le site Gamespot ? Salut, J'ai essayé mais rien trouvé ... snif ... Il faudrait que quelqu'un qui l'ai enregistré me l'upload ... mais il faut trouver la personne. Si tu as une autre idée ... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.