XELOR Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 l'alim de ma signture sufit pour ça : L'aAsus A8N-E + amd 3500+ + 6800gs + 2 dd + + 2 lecteur optique + ventilo de boitier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 si tu oc pas et que ton alim tient vraiment ses 350W ca devrai passer normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Jette un oeil la : http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Enermax ça tien bien comme marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Enermax ça tien bien comme marque oui mais bon j'ai craquer j'ai acheter : seasonic 430w prix du net seasonic 430w rue-montgallet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Jette un oeil la : http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD super ce truc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 c'est pas mal mode emmerdeur : ca gere meme pas l'overclocking Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Jette un oeil la : http://www.jscustompcs.com/power_supply/Po...tor.php?cmd=AMD super ce truc !!!! c'est pas mal mode emmerdeur : ca gere meme pas l'overclocking Dans ma signature le lien lui gère l'overclocking Enermax ça tien bien comme marque oui mais bon j'ai craquer j'ai acheter : seasonic 430w prix du net seasonic 430w rue-montgallet Seasonic en 430 Watts c'est de la daube, ça ne vaut absolument rien comparé aux 500 et 600 Watts, la 430 Watts n'est pas la petite soeur des grosses montures qui elle sont excellentes, alors garde ton Enermax de 350 Watts qui par contre elle est impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Dans ma signature le lien lui gère l'overclocking pas la peine de gueuler l'est plus meilleur, celui là (c'est bon là, y a n'a assez ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je gueulais pas, mais en laissant la police et la couleur normale je pensais que vous ne verriez pas cet excellent site pour le calcul de puissance pour PC overclocké ou pas. Voilà qui est plus clair Edit : D'ailleurs j'avais mis un smiley bien sympathique à côté pour bien marqué que je n'étais pas en train de crier ---> Celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 j'arrive a 449W pour moi j'ai une hiper 480W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le résultat c'est à 80% d'utilisation, donc logiquement tu fais des pointes à : (449/80)*100=561Watts Hiper = Comme quoi il ne faut pas se fier les yeux fermer aux résultats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 vu que je suis tout le temps a 100% utilisation cpu (f@h) (et cg quand je joue) bref ca donne une idée quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Je gueulais pas, mais en laissant la police et la couleur normale je pensais que vous ne verriez pas cet excellent site pour le calcul de puissance pour PC overclocké ou pas. Voilà qui est plus clair Edit : D'ailleurs j'avais mis un smiley bien sympathique à côté pour bien marqué que je n'étais pas en train de crier ---> Celui-là je t'engueulais pas en te disant de pas gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi non plus A mettre en épinglé le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Moi non plus A mettre en épinglé le lien C'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.