XELOR Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Asus A8N-E trop bruyante ? votre avis s'il vous plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Oui mais pour moi une fois le ventilateur sous volté ca me convient... (Passage de 4000 tour à 2000 environ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Je pense pas qu'elle soit trés bruyante, mais bon, au pire tu peut acheter un raidateur Zalman a 6€pour son chipset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si si elle l'est c'est assez pénible ce sifflement aigu continu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si si elle l'est c'est assez pénible ce sifflement aigu continu Faut voir quelle version tu as. Il me semble que le mien ne faisait pas trop de bruit ... Mais j'ai tout de même placer un radiateur Zalman dessus, t° à 36°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 je l'ai acheté on verra bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Mouarf...la carte mère avec le ventilo tubine d'avion au décollage...avec un MTBF inférieur à celui du groupe propulseur du Rafale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Si si elle l'est c'est assez pénible ce sifflement aigu continu Faut voir quelle version tu as. Il me semble que le mien ne faisait pas trop de bruit ... Mais j'ai tout de même placer un radiateur Zalman dessus, t° à 36°C. J'ai le nouveau ventilateur qui tourne à environ 4000 tr / min (contre 8000 je crois pour le premier) De toute façon c'est une bonne carte mère hormis ce détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Oki :) La différence ne m'avait pas paru énorme en passant du ventirad de base, au radiateur Zalman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon bin c pas si terrible en faite puis-je avoir un lien vers le radiateur pour le chipset au cas ou je decide de changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Zalman ZM-NB47J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Zalman ZM-NB47J merci c efficace ? vraiment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Je pense que oui. J'ai la même carte mère mais le bruit du chipset est couvert par celui de la carte graphique donc j'ai pas ce problème mais comme je vais mettre un ATI silencer qui sont réputé silencieu je pense que je vais aussi acheter ce rad pour le chipset si je l'entend trop !!! Et puis pour 6 euros je pense que ce sera toujours mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Comme je disais plus haut : Mais j'ai tout de même placer un radiateur Zalman dessus, t° à 36°C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.