theguss Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salu on m'a offer far cry sur xbox et j'ai l'impression qu'on est obligé de se taper la scinematique du debut a chaque fois.j'ai testé tout les boutons pour essayer de la passer mais impossible. merci de me dire si il ya une technik special ou alors si je doi la regarder à chaque fois merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theguss Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Personne n'a ce jeu ou personne veut me repondre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Pour être franc, disons que tout le monde ne sait pas vraiment quoi répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 LOL pourquoi la cinematique de depart n'est pas bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 effectivement j'y ai joué chez un pote et la cinématique a l'air d'être obligatoire, de plus le rechargement du niveau quantd tu te fais tuer est super long et pour finir même comparé à ma 5900 les graphismes sont moches. bref, à Far Cry Instincts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.