Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok mais en fait je viens de voir, à mon grand désespoir, que le vendeur avait anulé la vente car elle n'était plus dispo (le vendeur c'est en fait PC-Look car quand on lui demande des photos, il nous donne des références de produits sur PC-Look). Maintenant il faut que je trouve un produit de remplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ok mais en fait je viens de voir, à mon grand désespoir, que le vendeur avait anulé la vente car elle n'était plus dispo (le vendeur c'est en fait car quand on li demande des photos, il nous donne des références de produits sur PC-Look). Maintenant il faut que je trouve un produit de remplacement. J'ai pas compris l'intérieur des parenthèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 A oui désoléj'ai oublié un mot La phrase devient: (le vendeur c'est en fait PC-Look car quand on lui demande des photos, il nous donne des références de produits sur PC-Look). Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 29 décembre 2005 Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Ah ok On comprend largement mieux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Oui mais j'ai trouvé le produit de remplacement, la G.Skill que je voulais prendre au début, elle est enfin dispo chez Materiel.net. Je commande et cette fois c'est la bonne ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.