eYo Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Les Crucial ne sont pas faites pour recevoir plus de 2.9V (et encore c'est le grand max sa) HS : 3000 Messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Donc les G.Skill seraient le meilleur choix pour toi. Mais pour l'instant le voltage je ne touche pas, car je suis en train d'O/C et pour l'instant ma PC3200 Samsung est en dessous de ses capacités (tourne a 180 au lieu des 200 normalement). Un jour j'ai réussi à booter et à arriver sous Windows tout en étant stable avec la mémoire à 212MHz mais avec des timings vraiment tout pouris (5-5-5-12 si j'me rapelle bien). Donc je pense qu'au début je ferais tourner la nouvelle RAM aux 2.6V "standards" et on vera si j'ai besoin de monter ou pas, espérons que j'ai à le faire, ca voudrais dire que je peux monter plus haut encore avec mon 3000+. Mon premier but est d'atteindre le FSB 200, comme ça je tournerais à 2.6GHZ (comme toi Neo25 sauf que moi c'est un Barton^^). Bon là ca commence à faire beaucoup d'écrit, j'arrete... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Plus personne pour des p'tits conseils... ( caché ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Tu as regardé chez OCZ? http://www.ocztechnology.com/products/memo...inum_revision_2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Oui je suis pas contre mais j'ai regardé et ma mobo ne monte pas à plus de 2.85V pour la RAM et le prix dépasse largement mon budget. désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Bon ben je pense que je vais me rabattre sur les G.Skill car le Vdimm est de 2.6V d'origine donc comme ca, au besoind je montrais. Peut-être que j'éssayerais de les faire passer à 1.5-3-3-6 en montant un peu le Voltage. En plus à 106.90€ fdpOUT, c'est moins cher que les ballistix qui elles, ont besoin de 2.8V pour fonctionner correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Les Crucials marchent tres bien a 2.6V ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Oué mais sa ca peut me fair économiser une dizaine d'euros... Mais je sais que les Ballistix sont de très bonnes barrettes mais les G.Skill ne le sont-elles pas??? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Avec G Skill j'ai du skill ! Oui c'est du bon matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 gskill c'est ... comment dire .... de la tuerie ( enfin perso je suis addicted ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 gskill c'est ... comment dire .... de la tuerie ( enfin perso je suis addicted ) +1 +1 +1 C'est la fête ! (c'est la mode aussi....) Je suis comment dire.... addicted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 gskill c'est ... comment dire .... de la tuerie ( enfin perso je suis addicted ) +1 +1 +1 C'est la fête ! (c'est la mode aussi....) Je suis comment dire.... addicted +12 * 34 +65 * racine de 12 exponentielle 14 .... Vous avez 5 minute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 +12 * 34 +65 * racine de 12 exponentielle 14 .... Vous avez 5 minute ... Rien à faire Je compose par le neutre pour la multiplication du corps (R,+,x) et il reste plus rien Reste plus qu'à incrémenter pour obtenir le fameux +1 si chez aux INpacticiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Le compte est bon, passons aux lettres... consonne, voyelle.... Bon vas-y pour les G.Skill alors j'achète ca le plus tot possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 26 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Salut, tout le monde, est-ce-que c'est une arnaque???: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 125 en neuf. Non c'est pas une arnaque regarde le profil du vendeur* prix du neuf sur le net : http://www.prixdunet.com/details/Corsair_TWINX10243200C2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Merci, car je vais peut-etre les prendre car les barettes que j'ai décidé d'acheter ne sont dispo nullepart. Les G.Skill sont en réapprovisionnement chez Materiel.net et les Geil sont aussi en commande chez Grosbill et PC-Look. J'ai vu une autre "affaire" sur eBay, le meme vendeur propose ceci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...AMEWA%3AIT&rd=1 C'est pas pour mon PC de bureau mais je serais pitetre interréssé pour mon PC portable. EDIT: Ces barettes de Corsair, est-ce-qu'elles passent en 2-3-3-6 sur ma A7V880 (Socket A). Dans le bios je peux régler toutcela, meme le CAS je peux mettre 1.5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Oui ça tient le CAS 2 à 95% sur (pas prévu sur plateformes amd, mais ça devrait passer). Au pire, +0.1V. Et il a l'air pas mal ce vendeur. En tout cas, le prix est très bon pour de la ram SO-DIMM (attention DDR II) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Ok ben de toute facon les timings donnés (2.5-3-3-6) sont pour 2.6V??? Sinon pour la SO-DIMM, c'est bon si j'en prend mon PC portable possède déja 2 barrettes de PC2-4200, mais en 2*512 et si je pouvais passer à plus ca serais cool mais c'est pas pour l'instant, je passe déja au Go dans mon PC de bureau ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 27 décembre 2005 Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oui 2.5-3-3-6@2.6V. Mais elles devarient passer le C2 facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Car j'hésite maintenant à m'acheter celles-là (les Corsair) car que ce soit la Geil ou la G.Skill, elles sont toutes les 2 pas dispo pour le moment. MAis sur Materiel.net ils recoivent normalement les G.Skill ZX le 29. Alors je pense que je vais attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2005 Salut à tous, je viens vous dire que j'ai commandé ma mémoire aujoud'hui. Mon choix s'est fait en fonction du prix auquel je pouvais avoir les Geil, sur Priceminister j'ai réussi à les avoir à 121€ frais de port inclus, ce qui m'arrange beaucoup. Je vous remercis encore de vos conseils et à bientot. Je vous tiens au courant pour les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.