Aller au contenu

Conseil achat kit Dual Channel


Clem1

Messages recommandés

Salut à toutes et à tous.

Je vais changer de RAM pour Noël et donc, biensur, j'hésite entre plusieurs kits:

-G.Skill Kit Extreme 2 x 512 Mo PC 3200 ZX

-G.Skill Value DDR 2x512 Mo PC3200 (CAS 2,5)

-Corsair TWINX1024-3200C2

Je voudrais savoir leqeul me conseillez-vous et pour quelles raisons ;), s'il vous plait.

Je vous en remercis par avance.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

EDIT:

P.S.: Si vous avez d'autres kit à me proposer, allez-y ,mais ca ne doit pas dépasser les 130€ MAXI. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

La value de G.Skill est loins d'être du niveau de celle de Corsaire ;)

Au vu de ta carte mère tu peux oublié la ZX qui demande de heut voltage si je ne me trompe pas :transpi:

Quand à la Corsaire C2, elle n'est pas en Cas 2 sur AMD, mais le tiens quand même chez pas mal de monde.

Donc G.Skill value ou corsaire C2

(petite préférence pour la G.Skill pour moi :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué mais bon je ne pense pas que je vais monter mes fréquences à l'infini. Je monte mon FSB progressivement, je laisse tourner mon PC 24/24 avec Prime95, pendant 1 semaine avec en premier le test "Small FFTs" et une autre semaine avec cette fois le test "In-place Large FTT".

Je vais bientot passer au FSB de 185MHz. Il y a 3 semaines mon proco ne tenait pas 177, il bootait et tout, mais une fois sous Windows je n'arrivais à lancer aucun programme. Mais bon on m'avait dit que mon step n'était pas très bon, mais au fur et à mesure que je me rapproche de 200MHz de FSB je me dit qu'en fait c'est du bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui les A-Data, c'est une sorte de rêve pour moi, c'est comme les Corsair avec l'afficheur dessus, c'est pas pour moi ca lol.

Mais bon je pense prendre le ZX, car ca doit être les plus performantes du lot que j'ai choisi.

Mais continuez vos suggestions

P.S.: je vais quand meme regarder pour des A-Data si j'peux pas me laisser tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...