mick72 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 salut a tous , voici mon probleme , qui me semble serieux pour ma part , voila je m'explique enfin je vais essayer . mon ordi que je le demarre ou quand il y ai en veille et que je le demarre il m'affiche un ecran avec plein de petits et gros carres , il se rallume correctement apres plusieurs redemarrage ou de fois il s'allume correctement alors pouvez vous m'aider car j'en ai marre , et je ne trouve rien du tout . merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il faudrait que tu commences par tester avec une autre carte graphique. Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zavier_ze_best Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il faudrait que tu commences par tester avec une autre carte graphique. Bienvenue à toi +1 teste avec une autre carte graphique. +2 bienvenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick72 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 merci a vous , pour cette reponse et pour la bienvenue , pour vous cela peut venir de la carte graphique ? pour infos c'est une ati radeon 9200 . donc je vais essayer de trouver une autre carte video pour essayer . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.