AigleDor Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ma carte mère a rendu l'ame et je dois la changer. Qu'est ce que vous me conseillez de prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tout depend de ton utilisation, si tu compte faire du SLI, donne nous ta config et le budget que tu a pour que l'on puisse t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tout depend de ton utilisation, si tu compte faire du SLI, donne nous ta config et le budget que tu a pour que l'on puisse t'aider C'est pas la peine de prendre tout le monde pour un imbécile... Il veut savoir quelle est la meilleure cm s462 ? Je dirais l'asus A7N8X-E Deluxe qui est la plus polyvalente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Abit AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Tout depend de ton utilisation, si tu compte faire du SLI, donne nous ta config et le budget que tu a pour que l'on puisse t'aider T'as déjà vu du SLI en socket A ?! La meilleur CM Socket A c'est l'Abit NF7-S et vient ensuite la Asus A7N8X, mais pas dans sa rev.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 La meilleure CM Socket A c'est l'Abit AN7 et vient ensuite la Abit NF7-S, mais pas dans sa rev.1. nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ma carte mère a rendu l'ame et je dois la changer. Qu'est ce que vous me conseillez de prendre? c'est pour quel type d'utilisation? parce que si c'est pour une utilisation de base, alors autant prendre une carte de base et économiser ses sous pour plus tard http://www.prixdunet.com/details/ASRock_K7VT4A_Pro/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Si c'est pour o/c oublie l'Asus elle ne vaut rien sinon c'est une bonne carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo_53 Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Bah franchement, touche pas aux NF7 series !!!! J'en ai une, j'en étais content, jusqu'a ce que je veuille lui trouver des barettes pour faire un kit Dual a 400mhz...mais quelle horreur cette CM ! Elle refuse une twinmos 512mo, et 2 barettes LDLC....par contre mes deux nonames (pourries) celles là elles les veut bien 0_o Donc evite cette carte qui est caprieucieuse dans tous les sens... Je ne connais pas les Asus, mais elles ont une tres bonne réputation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 décembre 2005 Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 Abit AN7 et NF7-s si tu overclok autrement tu a L'A7N8X-E Deluxe vendu par Saozon ici a pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.