scorpiofr Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 salut les gars j'ai l'intention de modée mon alim donc je voudrait savoir ce que vous pensez de ce kit http://www.pc-look.com/boutik/Prod_AC_Ryan...r__3104_fr.html est ce bien ou pas ou prefereriez vous ce genre là http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Vantec-...r__1062_fr.html moi je penche pour le premier mes je préfére avoir votre avis. merci de votre aide ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'opterai pour la première. Sinon l'option tuyaux de douches c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'opterai pour la première. Sinon l'option tuyaux de douches c'est pas mal il faut que ça soit homogene avec le pc... pour ceux qui choisissent cette option, je trouve qu'en général le résultat n'est pas top sinon, bah faudrait les voir de plus pret ces kits... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 oui je croit que je vais prendre le lien 1, merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SeriousMan Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ouais faut que ça aille avec le reste mais au niveau des prises pourquoi pas les peindre directement a la bombe en protegeant les gaines tu te ferais moins chier. Ou alors sur ce meme site (serieux je te confirme) tu peux prendre des ralonges molex (ou meme des Y) deja gainés et colorés a ta couleurs comme ça tu t emmerde pas avec les connecteurs mais si tu es un vrai un dur alors vas y moddes tout le pc jusqu au bout des connecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 lol j'ai dejà des ralonge de molex est comme j'ai mon lian li noir le lien 1 est je pense la meilleur soluce en plus tout est dedans. merci de tes conseils seriousman ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 L'AC Ryan (premier lien), je l'ai et c'est vraiment génial, y a tout ce dont tu peux avoir besoin dedans, et de toutes les tailles pour tous types de cables, vraiment très bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 merci Black_Layer tu me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix quand je l'ai commader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Apparemment je viens trop tard, mais sache que le kit Vantec c'était du bon aussi, voilà ce que j'ai fait avec : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpiofr Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 merci K-Lee pour la photo, ça fait trés chouette aussi en bleu, moi c'est en noir et je ne suis pas déçut du kit j'ai fait juste une ralonge Y double pour l'instant (pas le temps en ce moment de bricoler :-( ) et ça rend bien aussi, de toute façon mon boitier et fermer, c'est plus pour un plaisir perso que visuel que je fait ça merci encore K-Lee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.