julienjb Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Mon boss me demande de mettre en place un "systeme" permettant de mieux gerer mes interventions avec nos utlisateur , j ai a peu prés 60 poste de 95 a xp... Je suis a la recherche d un logiciel de gestion des appel des utilisateur, intervention etc...gratuit si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut! Je pense qu'avec OTRS, tu trouvera ton bonheur http://otrs.org/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Merci bien mais personne d autre? Ca me parait un peut trop "gros" et " compliqué" pour le besoin quej ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Il a l'air super ce logiciel, me servira peut être un jour, qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.