laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour , voilà apres avoir logtemps chercher un pc portable , je voudrais l'acheter la semaine prochaine mais j'hesite entre ces modeles HP Pavilion zd8323EA à 1399euros Constructeur Hewlett Packard Type de boîtier Portable - Notebook Poids net en kg 4,22 Type de batterie / autonomie Lithium ion 12 cellulles / NC Microprocesseur Intel Pentium 4 HT Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 3 GHz / 800 MHz Mémoire cache externe 2 Mo de niveau 2 Taille mémoire vive installée 1 Go DDR2 533 MHz (2 x 512 Mo) Taille mémoire vive maxi 2 Go DDR2 Lecteur de cartes mémoire 6 en 1 (Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMedia Card, Smart Media, Secure Digital, xD Card) Lecteur de disquettes 3,5 pouces Non Lecteur CD-ROM, DVD-ROM / Graveur CD-R, CD-RW Combiné lecteur DVD-ROM et graveur CD-RW, DVD -R/-RW, DVD +R+RW, DVD +R double couche Capacité disque dur 80 Go ATA 100 Taille diagonale écran 17" WXGA+ Technologie écran TFT BrightView Modèle de processeur graphique ATI Mobility Radeon X600 Mémoire vidéo 128 Mo Résolution maxi avec mémoire installée 1440 x 900 Sortie vidéo TV S-Vidéo Connecteurs FireWire / IEEE 1394 1 Carte son 16 bits intégrée Nombre de haut-parleurs intégrés 2 Microphone intégré Non Modem / Fax 56K Oui Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11b/g Connecteurs 4 USB 2.0, 1 modem RJ-11, 1 Ethernet RJ-45, 1 FireWire IEEE1394, 1 VGA, 1 S-Vidéo, 1 sortie casque, 1 entrée micro, 1 ExpressCard/54 Dispositif de pointage TouchPad (pavé tactile) Système d'exploitation et Logiciels fournis Microsoft Windows XP Home Edition, Works 8.0, InterVideo WinDVD 5.0, Sonic Digital MediaPlus 7.0, Sonic MyDVD, Apple iTunes, Norton Internet Security 2005 (mise à jour 60 jours) Caractéristiques complémentaires Télécommande mobile HP Dimensions (l x h x p) en mm 398 x 50 x 290 Garantie 1 an le 2eme : hp Pavilion dv4275EA à 1299euros Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Mémoire Cache - Processeur Pentium M740 RAM 1024 Mo Disque dur 100 Go Ecran WideScreen 15,4" TFTWXGA BriteView Carte vidéo ATI Radeon X700 PCI Express Lecteur de disque optique Combo DVD±R/±RW double couche Lecteur de cartes mémoire Lecteur de cartes 6 en 1 USB 4 ports USB 2.0 Modem/Port Ethernet Modem 56 kbps Circuit LAN 10/100 i-Link 1 port FireWire IEEE 1394 Sortie TV 1 sortie TV S-Video WLAN WiFi 802.11 b/g Bluetooth - PCMCIA 1 port PCMCIA type I/II, 1 port Express Card Dimensions 433 x 186 x 354 mm Poids 2,95 kg Accessoires fournis Batterie Lithium-ion Logiciels fournis Works 8.0 Internet Explorer 6.0 Outlook Express Acrobat Reader 6.0 InterVideo WinDVD SE InterVideo WinDVD Creator Norton Antivirus 2005 le 3eme toshiba m60-176 à 1599euros pentium m 740 Disque dur 100 Go Graveur DVD±RW double couche Ecran 17'' Vitesse de processeur 1,73 GHz Mémoire cache 2048 Ko Mémoire vive / extensible à 1024 Mo DDR / - Processeur graphique ATI Mobility RadeOn X700 (256 Mo) Résolution maximale 1440x900 pixels (WXGA+) Carte son Intégrée Lecteur de carte mémoire SD Card, MultiMedia Card, Memory Stick + Pro Sans fil Wi-Fi 802.11b/g Modem / carte réseau 56K, V90 / oui Type d'écran TFT 17'' (43,1cm) TruBrite HP intégrés 2 HP Ports USB 2.0 / FireWire 3 / 1 Autre(s) port(s) 1 PCMCIA type II, 1 VGA, 1 sortie TV S-vidéo, sortie casque, entrée micro Mode de délivrance des logiciels Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD Système d'exploitation Windows XP Edition Familiale Logiciels livrés ConfigFree, Office OneNote 2003, Sonic Record Now!, InterVideo WinDVD, Works 8.0, Norton Internet Security 2005, FIFA 2005 (démo)... Alimentation 220 volts ou batterie Li-ion Autonomie maximale - Dimensions (LxPxE) 39,4 x 3,7 x 28 cm Poids 3,55 kg mes usages bureautique (word , excel, power point) lire des dvd transferer mes photos surfer sur internet avec la wifi jouer de temps en temps à des jeux récents Je ne compte pas le deplacer trop non plus est ce que toshiba est une marque fiable? sav? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Hello. Oui, Toshiba est une marque fiable. Les portables sont assez différents, tant au niveau du prix, de l'affichage, et de la portabilité. Si tu veux jouer de temps en temps en temps à des jeux récents, je te conseille de prendre un portable avec une X700. Et si tu souhaites te déplacer aussi de temps en temps, je te conseille le 15.4". Celui à 1299 euros donc ... Tu as aussi ceux-ci : Fujitsu Siemens Amilo M1437G-75010 - FKR-177100-005 - Intel Pentium M 750 1.86 GHz - 1024 Mo DDR-2 - 80 Go SATA (5400rpm) - DVD±RW/DL - 15.4" TFT WXGA - ATI X700 - WXPH - 1273€ Asus A6VA-Q052H_1024 - A6VA-Q052H - Intel Pentium M 740 1.73 Ghz - 1024 Mo DDR-2 - 100 Go (4200rpm) - 15.4"TFT WXGA - ATI X700 - DVD±RW/DL - WXPH - Sacoche - Souris Optique - 1242€ EDIT !: Et celui la aussi : ASUSTeK A6VA-Q038H - Centrino 1.8 GHz 1 Go 100 Go 15.4" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi G WXPH (garantie constructeur 2 ans sur site) - 1279€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teacher_onizuka Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Bonjour,, je te conseillerais le toshiba . c'est une marque très fiable doté d'un bon sav (de reputation) . C'est l'une des marques les plus fiables avec sony et asus. Avec la x700 256 mo , la majorité des jeux passeront sans prob , l'ecran 17 pouces wide t'offre un confort agréable pr la surfer ou tt ce qui est bureautique . Personnellement , je possèdes un fujitsu siemens amilo M3438 76010 (geforce 6800 go 256 MO dédiés inside) et j'en suis très satisfait . Ciao . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Salut et bienvenue sur le forum de PCInpact, Le HP Pavilion zd8323EA à le chipset graphique le moins performant des 3 portables (x600). Après les deux autres se valent à peu près, mais j'ai plutôt tendance à pencher pour Toshiba. Pourquoi ? Tout simplement parce que son écran est plus grand, donc pour les jeux c'est ce qu'il faut (en plus comme tu ne veux pas spécialement te déplacer avec, plus c'est grand mieux c'est). Par contre, il me semble que le son est meilleur que les HP que les Toshiba, mais ne t'inquiete pas, si dans un future proche tu couples ton Toshiba avec un petit kit son 2.1, tu ne vera pas de différence avec un HP Donc moi je vote TOSHIBA Pour répondre à ta question, Toshiba est une bonne marque, fiable, ayant un SAV performant (j'en ai un donc je c'est de quoi de je parle) EDIT : punaise, jme suis fait griller 2 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 merci beaucoup je pense acheter le toshiba car en plus il a microsoft office en revanche j'ai constaté que beaucoup de personnes se plaignent des pixels morts ? c du à quoi ?et est ce que ça peut arriver sur ces portables? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 merci beaucoup je pense acheter le toshiba car en plus il a microsoft office en revanche j'ai constaté que beaucoup de personnes se plaignent des pixels morts ? c du à quoi ?et est ce que ça peut arriver sur ces portables? MERCI Il a Microsoft Works plutôt ... ? Tu peux tester OpenOffice 2 si tu veux. C'est comme la suite MSOffice, mais en gratuit et libre. Oui ça peut arriver sur les écrans des portables qu'il y ait des pixels morts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 non je te juure que le toshiba a microsoft office one note 2003 contenant word , excel, power point par contre les hp c'est works pour open office je connais , on l'a à la fac et franchement je n'aime pas trop, on ne peut pas faire de la modélisation et pourtant c'est possible mais c'est galère je te remercie quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 non je te juure que le toshiba a microsoft office one note 2003 contenant word , excel, power point par contre les hp c'est works heu, non, c'est le logiciel de notes de Microsoft qui est livré avec les toshiba, pas Microsoft Office Parce que là, ce serait super intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 et c'est quoi ce logiciel ? alors c'est bidon sur le site: Logiciels fournis Utilitaires & drivers Toshiba Manuel de l'utilisateur en ligne Microsoft® Office OneNote ™ 2003 Sonic™ Record Now! InterVideo WinDVD™ Norton Internet Security™ 2004 (Version evaluation 90 jours) Microsoft Works® 8.0 là je suis plus que perdue maintenant car c'est sur c'etait interessant , en plus on n'avait affirmé qu'il l'avait (vendeur en plus) meerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 non je te juure que le toshiba a microsoft office one note 2003 contenant word , excel, power point par contre les hp c'est works heu, non, c'est le logiciel de notes de Microsoft qui est livré avec les toshiba, pas Microsoft Office Parce que là, ce serait super intéressant C'est vrai que sur le site de Microsoft, ils ne mettent pas en avant que ce truc contient Word/Excel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 alors si je comprends il a ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico21 Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 "Microsoft Office OneNote 2003 est un nouveau programme de Microsoft Office System. Il vous permet de saisir, d'organiser et de réutiliser vos notes sur un ordinateur portable, un ordinateur de bureau ou un tablet PC. Vous pouvez ainsi stocker toutes vos notes au même endroit afin de les utiliser comme vous le souhaitez. OneNote 2003 offre également différentes méthodes de capture des informations, que vous pouvez ensuite organiser et utiliser selon vos besoins. En associant la liberté et la flexibilité procurée par les notes papier aux performances des outils organisationnels numériques, OneNote vous permet d'utiliser vos notes et vos données de manière plus efficace. " Voila ce que c'est Microsoft One Note 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 si je comprends en clair c'est comme une visionneuse de données et donc on ne peut pas créer des données sous le programme word et excel car ils ni sont pas c ça ? pouvez vous me dire quel logiciel contient word, excel et power point? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 La suite Microsoft Office (2000, 2003, XP). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laroche1 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 franchement je vous remercie et je vais donc revoir mon choix (encore une fois de plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.