Aller au contenu

Remplacement mémoire


Hworang

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai fait un tour dans les sujets épinglés du forum pour m'informer avant de remplacer ma memoire vive de mon ordi mais je prèfere quand même me remettre à vos conseils car je suis vraiment débutant en matos d'ordi.

Revenons sur le sujet...

Pour l'instant je fonctionne sur 512ram en doublet (Ma carte mère n'a que deux ports!!!) donc je souhaite remplacer cela par 1GO voir 2GO en doublet.

Voici ce que me donne le logiciel EVEREST niveau config memoire

[ DIMM1: Siemens SDU03264B5B21IN-50 ]

Propriétés du module mémoire:

Nom du module Siemens SDU03264B5B21IN-50

Numéro de série D5020000h

Taille du module 256 Mo (1 rows, 4 banks)

Type du module Unbuffered

Type de mémoire DDR SDRAM

Vitesse de mémoire PC3200 (200 MHz)

Largeur du module 64 bit

Voltage du module SSTL 2.5

Méthode de détection d'erreurs Aucun(e)

Taux de rafraîchissement Réduit (7.8 us), Self-Refresh

Performances mémoire:

@ 200 MHz 3.0-3-3-8 (CL-RCD-RP-RAS)

@ 166 MHz 2.5-3-3-7 (CL-RCD-RP-RAS)

@ 133 MHz 2.0-2-2-6 (CL-RCD-RP-RAS)

Fonctionnalités du module mémoire:

Early RAS# Precharge Géré

Auto-Precharge Non géré

Precharge All Non géré

Write1/Read Burst Non géré

Buffered Address/Control Inputs Non géré

Registered Address/Control Inputs Non géré

On-Card PLL (Clock) Non géré

Buffered DQMB Inputs Non géré

Registered DQMB Inputs Non géré

Differential Clock Input Géré

Redundant Row Address Non géré

Fabricant du module mémoire:

Nom de l'entreprise Siemens AG

Information sur le produit http://www.memory-modules.com/englisch/Standardmodule.htm

(je vous met pas l'autre étant donné que c'est la même)

Donc voila que dois-je regarder pour être sur que la mémoire fonctionne parfaitement avec mon système?

Est-ce-que je dois acheter la même marque qu'avant?

Je tiens a precisé que l'ordi est acheté en grande surface et c'est un medion.