vincenzi1 Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 voila je vient de metre un lcd sur mon ss51g voila a quoi sa resemble c donc bien un 4*20C qui passe tout juste dans la facade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Moi je dit : Par contre sauf si je me trompe ta découpe n'est pas impec, l'inconvéniant du plexi comme celui des Shuttle c'est qu'il amplifie le moindre défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 8 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2003 oui exate le plexie et pas impec c vrement la misere a decouper mes dans l'ensemble sa va en faite se que l'on voi c la decoupe vu que le plexi et epais ba on vois la decoupe fo que je vois pour fait un petit cache qui masquerai la decoupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 Un cache en alu Brossé ce serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arofarn Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 +1 pour la plaque en alu brosser 1mm d'épaisseur qui dépasse de 5mm à 1cm tout autour du LCD. tant que c'est pas tout noir avec la tranche rouge Si jamais tu change de LCD: prends en un retroeclairer belu ca ira encore mieux avec le SS51G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 +1 aussi, mais c'était pas possible de mettre le lcd sans couper le plexi? juste en coupant la facade derrière et uniquement de la taille de l'affichage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincenzi1 Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 ba non pas assez de place derriere la facade c un mini pc Si jamais tu change de LCD: prends en un retroeclairer belu ca ira encore mieux avec le SS51G c se que je compte faire mes celui la il ma couter 23 euros alors que le retro elairer bleu il son tous dans les 77 euros et comme je savait pas trop quelle ete les possibiliter d'un lcd je me suis dit va tester deja un standard et apres on vera vu que je veut en metre un sur mon sb61g2 qui sera en externe vu qu'il y a pas la place en facade pour l'intergrer je recupererai celui la et meterai un bleu a la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 Voici un afficheur 4x20 Fond Bleu à 46.00€ : http://www.magicelec.com/catalog/product_i...&products_id=34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 pour illustrer voilà l'intégration d'un lcd sur le mien de shuttle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Beau boulot Lorant, tu n'aurais pas d'autre tof pour montrer les néons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Voici un afficheur 4x20 Fond Bleu à 46.00€ : http://www.magicelec.com/catalog/product_i...&products_id=34 oui les crystalfontz sont top, g le meme je l'ai acheté en commande groupée avec le cablage interne, un potar backlight en alu et deux inter pour le power et le backlight , le tout pour 56€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 oui les crystalfontz sont top, g le meme je l'ai acheté en commande groupée avec le cablage interne, un potar backlight en alu et deux inter pour le power et le backlight , le tout pour 56€ ça va, c'est pas trop cher, je m'en suis pris un (16x2) fond ambré, chez eux, il est vraiment top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 tiens, dark, tu peux aller là si tu veux des détails http://www.barbones.com/forum/viewtopic.ph...der=asc&start=0 a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Il faut être membre pour lire ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 oupps désolé, la je pars pour le WE, j'en met en revenant a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.