Aller au contenu

maj bios ratée

robolulu

Messages recommandés

bonjour

j etais l heureux possesseur du cm asus a8v de luxe sans aucun souci...........jusqu au jour ou j ai voulu mettre mon bios à jour afin qu il reconaisse le dual core. La mise à jour que j ai effectué c etait sous windows avec l utilitaire asus liveupdate , habituellement cette maj fonctionne tres bien le nouveau bios est reconnu et est installé en effaçant l ancien bios...(reboot..)et c est reparti. Or il y a10 jours j ai voulu remettre a jour le nouveau bios et la sur l utilitaire il est reconnu il efface l ancien bios et.......Message d'erreur (en rouge)...Fail to eeprom....(je ne suis pas sur du message). Je reboote et ecran noir rien de reconnu plus d acces au bios tout tourne le ventirad lla cg les ventilos de boitier..etc. le clear cmos ny a rien fait----- EEPROM foutue--------.

je rachete une autre cm asus a8v je recommence les memes operations et rebelote idem eeprom kaput.......

alors je m interroge sur la fiabilite de cet utilitaire ou alors j ai un virus dans le disque dur (l antivirus qui est à jour n a rien détecté) ou dans le cpu ???

j ai entendu que lon pouvait reprogrammer une eeprom foutue ou ?? merci ...........

nota : j ai egalement fait une maj bios sous disquette avec afudos et résultat idem (ecran noir....etc..)

quelqu un a t il une ou plusieurs solutions

merci (désolé d avoir été aussi long mais cela m énerve ce genre de situation) :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...