cocodancer Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 salut je viens d'acheter ce samedi un i pod video 30 go. mais voila j'aimerais savoir comment on transfert de la video . je voudrais savoir s'il existe un logicel pour convertir les films ,clip videos pour pouvoir les transferer sur l'i pod. je crois que j'ai oublier 1 detail j'utilise mon i pod avec 1 PC. merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Pour les transfert Itunes Je suis resté 30 sec sur google et j'ai trouvé une page ave pas mal de logiciel http://www.ipodfanatic.com/ressources_logiciels.php?type=win Donc <--- pense à lui ca va plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 Ca c'est tip-top videora.com/en-us/Converter/iPod/ ps: a noter qu'il existe également une version pour PSP et c'est GRATUIT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocodancer Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 merci beaucoup monsieurs. google c'est bien mais la communauté c'est mieux. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 J'utilise le logiciel que ZinZin t'indique, il est comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlo Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 salut je voudrais savoir si tu as reussi a mettre tes videos ds le ipod?? car j y arrive toujours pas!! quand je les converti avec videora ça bloque.. execution de 2nde passe patientez..... et rien!! peut tu m aider?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Quand ça marque ça c'est que l'encodag est fini ... C'est juste un bug d'affichage, ça fait ça chez moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.