kelkun789 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour, depuis hier j'ai un problème assez embettant avec internet explorer. En effet quand je veux ouvrir une page avec celui ci, il m'ouvre aussitot firefox et la page demandée s'ouvre non pas avec IE mais avec FF. J'ai essayer de réinstaller FF, IE, j'ai bien configuré les programmes par défaut mais ça ne change rien. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 19 décembre 2005 Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 tu l'ouvres à partir de quel logiciel cette page ? c'est dans la configuration de ce logiciel qu'il faudrait voir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2005 je l'ouvre à partir de MSN mais si j'ouvre IE en cliquant sur l'executable directement ça ne change rien. EDIT : Je viens de remarquer une chose, quand je met par exemple google en page de démarrage google s'ouvre dans IE, quand je clique sur un lien à partir de la page de demarrage les liens s'ouvrent normalement. Par contre lorsque je veux changer la page à partir de la barre d'adresse mon problème recommence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 si tu cliques sur l'exe de IE ça ouvre FFo_O là c'est pas normal..... et que ça t'ouvre pas les liens dedans si IE est ton browser par défaut non plus fais donc un rapport HiJackThis et poste le dans le topic HiJacThis (tu trouveras les instructions en première page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Salut kelkun789, J'ai le même problème depuis quelques jours... D'ailleurs je ne peux plus rien ouvrir dans IE, tout s'ouvre dans FF. En désinstallant FF, je ne peux plus utiliser IE :s Truc de ouf. As-tu trouvé une solution kelkun789 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 1/ Réparer votre IE6 pour commencer. Réinstalle du SP2 devrait arranger le problème. 2/ Poster un rapport Hijackthis dans la centralisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 1/ Réparer votre IE6 pour commencer. Réinstalle du SP2 devrait arranger le problème. 2/ Poster un rapport Hijackthis dans la centralisation. 1/ j'ai bien essayé de réparer, mais rien compris sur le site crosoft. je vais tenter de réinstaller IE6 - il me dit "version plus récente installé" alors que je l'ai désinstallé depuis ajout suppr/ > composants windows 2/ log Hijack posté merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limp Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté mais pas au bon endroit... ICI: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=39241&st=2080 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Posté mais pas au bon endroit... ICI: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=39241&st=2080 Oups... sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 1/ j'ai bien essayé de réparer, mais rien compris sur le site crosoft. je vais tenter de réinstaller IE6 - il me dit "version plus récente installé" alors que je l'ai désinstallé depuis ajout suppr/ > composants windows Je t'ai demandé de réinstaller le SP2 ( vise ma signature ) ___________________________________ On peut fermer ? ... il nous a fait 3 posts Edit de K-Lee : Je trouve pas les autres posts, peut-être sont-ils déjà supprimés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Voila pour le rapport hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 18:11:54, on 20/12/2005 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7Debug\mdm.exe C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE C:\apps\ABoard\ABoard.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe C:\apps\ABoard\AOSD.exe C:\Program Files\VVSN\VVSN.exe C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe C:\Program Files\Fichiers communs\Logitech\KHAL\KHALMNPR.EXE C:\Program Files\eMule\emule.exe C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe C:\Program Files\Mozilla Thunderbird\thunderbird.exe C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\OPScan.exe C:\Documents and Settings\Adrien\Bureau\HijackThis.exe R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://format.packardbell.com/cgi-bin/redi...se=6&key=SEARCH R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Packard Bell R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens R3 - URLSearchHook: (no name) - {01E69986-A054-4C52-ABE8-EF63DF1C5211} - (no file) O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: Web assistant - {0B53EAC3-8D69-4b9e-9B19-A37C9A5676A7} - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\NavShExt.dll O3 - Toolbar: (no name) - {E0E899AB-F487-11D5-8D29-0050BA6940E3} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe" O4 - HKLM\..\Run: [urlLSTCK.exe] C:\Program Files\Norton Internet Security\UrlLstCk.exe O4 - HKLM\..\Run: [symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [WB5Hack] HackIt.cmd O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" O4 - HKLM\..\Run: [DAEMON Tools] "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" -lang 1033 O4 - HKLM\..\Run: [VVSN] C:\Program Files\VVSN\VVSN.exe O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe O4 - Global Startup: Logitech SetPoint.lnk = C:\Program Files\Logitech\SetPoint\SetPoint.exe O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\npjpi150_04.dll O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\System32\Shdocvw.dll O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm O16 - DPF: {31B7EB4E-8B4B-11D1-A789-00A0CC6651A8} (Cult3D ActiveX Player) - http://www.cult3d.com/download/cult.cab O16 - DPF: {C4925E65-7A1E-11D2-8BB4-00A0C9CC72C3} (Virtools WebPlayer Class) - http://a532.g.akamai.net/7/532/6712/93ea68...5/Installer.exe O16 - DPF: {D1E7CBDA-E60E-4970-A01C-37301EF7BF98} (Measurement Service Client v.3.4) - http://ccon.futuremark.com/global/msc34.cab O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{5820ACAB-533C-4951-A319-91FF7680A531}: NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177 O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{8466E97A-076D-4B79-894D-3DFCD629BA91}: NameServer = 212.27.32.176,212.27.32.177 O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - AppInit_DLLs: ,wbsys.dll O20 - Winlogon Notify: WBSrv - C:\PROGRA~1\WI559D~1\wbsrv.dll O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\navapsvc.exe O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton Internet Security\Norton AntiVirus\SAVScan.exe O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe Pour la réinstallation de IE 6 je vais voir ça maintenant sur le site de MS et en ce qui concerne la réinstallation du SP2 je préfère pas le faire vu que dans quelques jours je fais une lan et j'ai pas trop envie de mettre le bazard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le problème ça serai pas: Il essaie d'ouvrir une page avec ie mais ça s'ouvre avec FF. Donc solution: *Si tu veux que toutes tes pages s'ouvrent avec ie: clique droit-->propriété--->ouvrir avec-->ie *Sinon: clique droit: ouvrir avec ie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le problème ça serai pas: Il essaie d'ouvrir une page avec ie mais ça s'ouvre avec FF. Donc solution: *Si tu veux que toutes tes pages s'ouvrent avec ie: clique droit-->propriété--->ouvrir avec-->ie *Sinon: clique droit: ouvrir avec ie Oui mais non En fait mon problème c'est que si je tape dans la barre d'adresse de IE www.google.fr FF va se lancer et ouvrir la page demandée sur IE. Par contre si comme page de démarrage de IE je met www.google.fr là google va s'ouvrir dans IE et je peux cliquer sur les liens de google, les pages s'afficheront dans IE. En gros quand je rentre une adresse dans la barre d'adresse de IE ça foirre, mais quand je suis sur ma page de démarrage je peux cliquer sur les liens ça marchera normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 20 décembre 2005 Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 Le problème ça serai pas: Il essaie d'ouvrir une page avec ie mais ça s'ouvre avec FF. Donc solution: *Si tu veux que toutes tes pages s'ouvrent avec ie: clique droit-->propriété--->ouvrir avec-->ie *Sinon: clique droit: ouvrir avec ie Oui mais non En fait mon problème c'est que si je tape dans la barre d'adresse de IE www.google.fr FF va se lancer et ouvrir la page demandée sur IE. Par contre si comme page de démarrage de IE je met www.google.fr là google va s'ouvrir dans IE et je peux cliquer sur les liens de google, les pages s'afficheront dans IE. En gros quand je rentre une adresse dans la barre d'adresse de IE ça foirre, mais quand je suis sur ma page de démarrage je peux cliquer sur les liens ça marchera normalement. So, virus or spy inside! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 20 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2005 et mince ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ... et puis de toute façon je peux pas réinstaller IE6 parce que si ça ne marche pas je ne pourrais plus aller sur windows update et donc j'aurais mon windows pas à jour ... Si c'est un virus ou un spy j'espère pouvoir le virer de toute façon ce soir mon ordi passe à l'antivirus (bon je sais norton y'a mieux mais c'est déja ça), à adaware et à spybot search and destroy. je fais ça tout de suite et je vous dis ce qu'ils vont trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 1/ j'ai bien essayé de réparer, mais rien compris sur le site crosoft. je vais tenter de réinstaller IE6 - il me dit "version plus récente installé" alors que je l'ai désinstallé depuis ajout suppr/ > composants windows Je t'ai demandé de réinstaller le SP2 ( vise ma signature ) La réinstall du SP2 n'arrange rien... (SP2 trouvé sur telecharger.com, parce que chez crosoft je n'ai rien trouvé, à part windows update ou la version réseau pour entreprise). Les symptômes sont exactement ceux de kelkun789. Je vois pas quelle manip' j'ai pu faire depuis cet incident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 21 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 alors voila cette nuit j'ai passer un coup d'ad-aware, spybot search and destroy et de norton tout ça à jour et j'ai supprimé tout ce qui a été trouvé mais rien ne change. C'est vraiment bizard cette histoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 Lignes à fixer avec Hijackthis : R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm R3 - URLSearchHook: (no name) - {01E69986-A054-4C52-ABE8-EF63DF1C5211} - (no file) O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE O4 - HKLM\..\Run: [ACTIVBOARD] c:\apps\ABoard\ABoard.exe O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_04\bin\jusched.exe O4 - HKLM\..\Run: [WB5Hack] HackIt.cmd O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - "C:\PROGRA~1\MSNMES~1\msgrapp.dll" (file missing) O20 - AppInit_DLLs: ,wbsys.dll O20 - Winlogon Notify: WBSrv - C:\PROGRA~1\WI559D~1\wbsrv.dll As-tu la même chose à " A propos de Internet Explorer " : Passe ces 2 Fix : http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/html_...ciation_fix.zip http://www.dougknox.com/xp/fileassoc/xp_url_shortcut_fix.zip Passe ce fichier : http://snooky730.free.fr/IE6dll.bat Dans IE : Outils /Options Internet / Programmes : " Rétablir les paramètres web " Désinstalle Norton , installe le SP2 ( télécharge-le dans ma signature ) et poste un nouveau rapport Hijackthis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 C'est vraiment bizard cette histoire ... Re, J'ai localisé la source du problème (mais pas de solution encore). Dans Firefox 1.5, Outils > Options > Onglets : premier label "ouvrir les liens provenant d'une autre application dans " : nouvelle fenêtre, dernier onglet, etc. IE est considéré comme "une autre application", ce qui est plutôt gênant. En désinstallant FF, IE plante systématiquement et déplore "application introuvable" étant donné qu'il cherche FF ! Donc, je suppose qu'il y a une config dans Windows qui se charge de renvoyer tous les http:// vers FF mm quand celui-ci est désinstallé, ou un truc du genre, mais où ? J'ai également essayé de remettre IE en navigateur par défaut mais rien à faire, les 2 navigateurs sont tous les 2 les navigateurs par défaut ! Il y a pê un bug aussi de ce côté ? ... Peux-tu vérifier ces quelques points de ton côté kelkun789, voir si les comportements sont similaires ? ( vise ma signature ) Yes merci ^^ c'est bien ce que j'avais trouvé chez crosoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 En effet je confirme ce que tu dis. Et le problème vient bien de FF. snooky >>> J'ai fais tout ce que tu m'as dis de faire mais rien ne change ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Ok... Bon ben on est dans la m***e Pareil, réinstall SP2, passé les 2 fix en .reg et le .bat mais rien à faire. Je continue de prier et si la parole divine m'atteint, je vous tiens au courant Merci pour les liens snooky, les .reg flairaient bon pourtant ! Je pense que c'est un truc du genre qui bug, une association foireuse avec les http:// Ce qui est étonnant c'est que ce bug ne soit pas plus répandu (presque dommage lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 @ Kelkun et jhice : Vous avez bien ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 @ Kelkun et jhice : Vous avez bien ceci ? Oui snooky, à part l'ID de produit qui est différent : 55711-OEM-0011903-00102 (dû à ma version de Windows je suppose). Firefox 1.5 mais je l'ai installé après le bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhice Posté(e) le 22 décembre 2005 Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 Re... Je viens de trouver ça : http://kb.mozillazine.org/Override_iexplore.exe Depuis ce site : http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.php?t=33322 Je verrais au prochain reboot ce que ça donne, mais le truc c'est que je n'avais pas cette clé d'inscrite dans mon registre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelkun789 Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 bon moi je pense que je vais formater parce que mon pc bug complètement et en plus ça sera plus simple J'ai une question qui n'a rien à voir avec le sujet mais ça évite de recréer un topic : Je possède à la base un ordi packardbell mais y'a plus grand chose de packard bell (il reste juste le CPU et le DD). Je voudrais donc formater mais je ne veux pas réinstaller mon système en utilisant les cds de restauration fourni par PB. Si j'utilise un cd de XP et si je remplace les fichiers wpa.dbl, wpa.bak et wpabaln.exe j'aurais un problème pour l'activation ? Je précise que j'ai déja fait une activation pour ma configuration actuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.