deskos Posté(e) le 8 août 2003 Partager Posté(e) le 8 août 2003 salut, je voulai savoir si kelkun avit ds topic sur commen utiliser le logiciel "gordian knot" car j'ai vu un pote faire ds Xvid avec et le resultat est a couper le souffle!! (donc si vs avz ds lien? des site interressant...) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 9 août 2003 Partager Posté(e) le 9 août 2003 ce qu il y a c est la qualite du div x depand de ton processeur plus il est piussant mieux se sera sinon il y a neodivx c est simple et tu peux faire de tres bon divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DesertXpress Posté(e) le 10 août 2003 Partager Posté(e) le 10 août 2003 La puissance du CPU n'a rien à voir avec la qualité de la vidéo, ça encode + ou - vite c'est tout. Sinon pour le tutorial, c'est par ici Perso, bien que le Xvid est mieux que le divx, je préfère le RV9, qui est de loin le format proposant la meilleure qualité en ce moment avec le WMV9. On peut aussi faire du RV9 avec Neo divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 10 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slicano Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 va voir sur ces 2 excellents sites: http://www.divxfr.com/ http://www.eclipsedvd.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 oui, ou comme je l'ai dis dans un autre post, il y a de pures tutos en ligne pour (presque) tout les soft de rip, y compris gordian. Fais une recherche google. dsl de ne pas te donenr les liens mais je ne les ai plus en tete, mais tres facile a trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deskos Posté(e) le 12 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragoonway Posté(e) le 14 août 2003 Partager Posté(e) le 14 août 2003 www.divxfr.com ya des tutos sur Gordian. Perso g appris sur ce site....et je fais des films en XviD + Ogg Vorbis, la qualité est largement meilleur qu'avec le couple DivX + Mp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.