Posté(e) le 18 décembre 200519 a J'aurais bien posté dans Blabla, mais je ne pense pas que ce topic pose problème ici. Je m'adresse aux possesseurs de la micro-chaîne SONY CMT-CPZ1 que voici : J'ai envie de me faire plaisir pour la fin de l'année, mais avant d'aller plus loin, j'ai une petite question pour ceux qui ont ce modèle chez eux : Y'a-t-il des borniers à pince derrière les HP ou est-ce que ce sont de minuscules fils qui sortent directement du HP, rendant impossible leur changement pour y mettre à la place du vrai câble HIFI ? <--------------- borniers à pince Merci d'avance et puisqu'on y est, donnez un bref avis à propos de cette chaîne (points positifs/négatifs). Modifié le 18 décembre 200519 a par No_Name
Posté(e) le 29 décembre 200519 a Salut, je suis dans la meme situation que toi... As tu trouvé la réponse sur les cables hi-fi? Sinon, est ce que tu sais s'il est possible de brancher un ipod sur cette chaine? Merci d'avance!
Posté(e) le 10 avril 200619 a Salut, je suis dans la meme situation que toi... As tu trouvé la réponse sur les cables hi-fi? Sinon, est ce que tu sais s'il est possible de brancher un ipod sur cette chaine? Merci d'avance! Je viens de recevoir cette chaine, qualite de son super.....on peu brancher un ipod et ce sont pas des borniers a pinces.....je vous la recommande vivement!!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.