sukkoi Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 Salut à tous ! Voilà, j'ai acheté Kapersky voilà un an et je souhaiterais faire une sauvegarde du fichier qui regroupe ses mise à jours quotidiennes afin qu'en cas de réinstallation après sa période de licence (soit 1 an) je puisse tout de même profiter encore des dernières mises à jour que j'avais pu obtenir (puisque qu'après les an et sans rachat d'une nouvelle licence pour 1 an, les mises à jour ne se font plus). quelqu'un sait il quel est le fichier à sauver ? Merci d'avance @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Psylokh Posted December 18, 2005 Share Posted December 18, 2005 C'est ici normalement C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Anti-Virus Personal\5.0\Bases C'est pas un fichier, c'est tout le dossier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sukkoi Posted December 19, 2005 Author Share Posted December 19, 2005 Ok , merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.