Aller au contenu

[MOD] Nunux


Epsylon76

Messages recommandés

Bon me voilà de retour mais cette fois çi je le commence tout juste mon mod :yes:

dans un precedent post je vous ai presenté mon shuttle de jeu

cette fois çi c'est le serveur que l'on aperçois derriere sur les photos que je vais modder

Encore une fois je vais faire un mod simple pour le rendre plus agreable à l'oeil

je vais aussi le rendre fanless car il ne chauffe pas beaucoup (P3, geforce2) et que je le laisse allumé 24/24 dans ma chambre

voiçi le boitier concerné

PIC_0031.JPG

PIC_0032.JPG

Tout d'abord j'ai decoupé l'arriere pour y placer une plaque de plexi, servant aussi en LAN generalement tout ce que l'on voit du PC en face, c'est souvent l'arriere on pourra ansi admirer la machinerie :)

PIC_0034.JPG

J'ai retrouvé un ventirad d'origine de pentium 4 en virant le ventilo et en retirant quelques ailettes et en pliant d'autre voici ce que l'on obtient (et en plus c'est joli)

PIC_0038.JPG

Pour ce soir c'est tout ce que j'ai pu realiser

Je me demande aussi ce que je vais faire à la facade, j'aimerais bien la virer mais les idées me manquent.

quant à la porte, surprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites questions :D

- tu compte changer la place de l'alim? parceque vu ta plaque de plexi derriere, il te serra difficile de connecter le cordon d'alimentation :non:

- le proco ne chauffe pas trop au moins? :fumer:

- tu ne compte pas réduire la taille? juste le look?

- tu compte nous fair quoi d'autres comme moddifications? :yes:

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...