Dragon Fire Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 une nuit j'ai vu la planete X a coté de la lune (c'était mars) :petedr: mais meyaline t'y crois vraiment a ce truc la? entre la fin du monde les marsiens et la station mir je dirai ke c'est une débilité de plus mais j'avoue que si on m'avais pas dit que c'était mars (ou jupiter je sais plus) ba je me serai posé des question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 une nuit j'ai vu la planete X a coté de la lune (c'était mars) C'est ce que tout le monde veut te faire croire mais meyaline t'y crois vraiment a ce truc la? Lis le post en entier, pour avoir la réponse flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 flemmardE stp! tu m'as déjà oublié? ba nan moi au debut je croyais que c'était vénus mais c'est un pote qui s'y connais en étoile qui m'as dit ca et qui sais rien du tout de ton histoire donc il essaye pas de cacher quelque chose! lire tout c'est trop long ca fait un moi que j'avais pas allumer mon povre petit pc! mais il me semble que t'y crois un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 mé eu pk g vois pas ce que les autres marque?!!! en étant dan l'index j'ai vu que squalou avai poster a 9h42 et la que dal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 flemmardE stp! tu m'as déjà oublié? Il fait très sombre dans ma chambre, tu sais ^_^ 'Pas pu distinguer le pseudo mais il me semble que t'y crois un peu J'ai envie d'y croire, parce que ça ferai un peu d'aventure, ici-bas ^_^ Mais si un jour, le site affiche un gros "Did ya' really thought that was true? You fool!" ça me fera pas grand chose mé eu pk g vois pas ce que les autres marque?!!!en étant dan l'index j'ai vu que squalou avai poster a 9h42 et la que dal! Tu parles de quoi ? ^_^ (Abbreviations.................. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 flemmardE stp! tu m'as déjà oublié? Il fait très sombre dans ma chambre, tu sais ^_^ 'Pas pu distinguer le pseudo mais il me semble que t'y crois un peu J'ai envie d'y croire, parce que ça ferai un peu d'aventure, ici-bas ^_^ Mais si un jour, le site affiche un gros "Did ya' really thought that was true? You fool!" ça me fera pas grand chose mé eu pk g vois pas ce que les autres marque?!!!en étant dan l'index j'ai vu que squalou avai poster a 9h42 et la que dal! Tu parles de quoi ? ^_^ (Abbreviations.................. ) Traduction pour MEYALINE. Mais porquoi Je ne vois pas ce que les autres marque?!!! En étant dans l'index j'ai vu que Squall avait posté à 9h42 et là je ne vois pas le message ecrit sur ton topic Et voila Reponse à dragon fire: *Il a dut effacer son message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Et la marmotte elle plie le papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 1 septembre 2003 Partager Posté(e) le 1 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.