dolane hi Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous . dernierement j'ai craque pour un ipod 60 go vendu 300 eur sur ebay . il arrive mercredi et je me pose une questions : - la garantie de l'ipod marchera t elle ici ( en belgique ) et si j'ai un probleme avec puis je le rapporter a l'apple center pres de chez moi ?. merci a l'avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous . dernierement j'ai craque pour un ipod 60 go vendu 300 eur sur ebay . il arrive mercredi et je me pose une questions : - la garantie de l'ipod marchera t elle ici ( en belgique ) et si j'ai un probleme avec puis je le rapporter a l'apple center pres de chez moi ?. merci a l'avance pour vos reponses Je suis 99% sur que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 salut a tous . dernierement j'ai craque pour un ipod 60 go vendu 300 eur sur ebay . il arrive mercredi et je me pose une questions : - la garantie de l'ipod marchera t elle ici ( en belgique ) et si j'ai un probleme avec puis je le rapporter a l'apple center pres de chez moi ?. merci a l'avance pour vos reponses Je suis 99% sur que oui +1 à condition de l'enregistrer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.