kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Bonjour... Je viens de monter un ST62K. Je voulais juste dire qu il est tout simplement parfait pour une machine multimedia. Je l ai associer a un celeron... Un disc dur 120 giga 7200 tour... ( IDE.... attention le ST62K ne supporte pas les SATA ) et roule ma poule Il est tres silencieux... Installation sans probleme.... Vraiment facile.... Bref, comme deuxieme ordinateur.... pour Sufer, Dowloader.... il est vraiment tres bien.... Le silence pour les oreilles.... ah.......... un regal... Bref, je voulais juste faire un petit temoignage... ( en plus il a les port firewire etc... ), bref pour synchroniser un ipod etc.... parfait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 28 janvier 2006 Partager Posté(e) le 28 janvier 2006 Bonjour... Je viens de monter un ST62K. Je voulais juste dire qu il est tout simplement parfait pour une machine multimedia. Je l ai associer a un celeron... Un disc dur 120 giga 7200 tour... ( IDE.... attention le ST62K ne supporte pas les SATA ) et roule ma poule Il est tres silencieux... Installation sans probleme.... Vraiment facile.... Bref, comme deuxieme ordinateur.... pour Sufer, Dowloader.... il est vraiment tres bien.... Le silence pour les oreilles.... ah.......... un regal... Bref, je voulais juste faire un petit temoignage... ( en plus il a les port firewire etc... ), bref pour synchroniser un ipod etc.... parfait.. Si tu as le temps tu peux éventuellement en dire plus sur ton mini PC, soit ici, soit sur le topic suivant: CLIQUE Tu peux parler du montage, des températures, de la qualité de fabrication, je pense que c'est important que des personnes parlent de ce qu'ils achètent avec précision. Parce-que je trouvais les avis d'utilisateurs utiles sur LDLC, mais quand on voit ce que la plupart des gens y disent(dans leurs avis), on se demande si c'est si utile que ça et si on peut s'y fier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.