leboucher33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 hello tout le monde, Je ne sais pas si la catégorie choisie est adaptée a mon probleme, si non, merci de bien vouloir la déplacer... Voilà, je possède un boitier Antec Super Lanboy, et ce boitier possède une porte qui "recouvre" les baies. Je me demandais s'il était possible de mettre un rhéobus Akasa AK-FC-03 dans une baie et d'encore pouvoir fermer la porte.... Est-ce que qqn pourrait m'aider??? Car je pense que les molettes de l'akasa sont trop volumineuses pour que je puisse encore fermer la porte. Je peux aussi plus enfoncer le rhéobus, mais l'esthetique ne sera pas au rendez vous ... Voilà, j'espere que qqn pourra éclairer ma lanterne. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai un akasa sur mon boitier antec 1000 amg et la porte ferme nikel. Après je sais pas si sur un lanboy ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 de même akasa pas de problème pour fermer la porte, dit toi que les boitier et les rhéobus sont prévue pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DébutantCoco Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Moi j'en ai mis un sur ma thermaltake shark mais manque de chance il manque 1mm a la porte pour se refermer. En tout cas c'est un tres bon achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leboucher33 Posté(e) le 18 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 ok, mci à tous, je crois que je vais prendre le risque... Je vais craquer pour l'akasa. Plus d'avis sinon ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.