cortomaltesse Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Je voudrais écrire un script qui donne l'IP la résolution de l'ordinateur le navigateur et la date un peut comme ma signature ou trouver une aide je trouve que des scripts tous faits qui marchent pas toujours ? Et comment faire une page Web qui prend la dimension de l'écran quelle que soit la résolution de l'écran il faut utiliser le css un javacrip ou phb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Hadock Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 Si tu indique la taille de tes éléments en % dans ta CSS alors ta page sera calculé selon la taille de la zone affichable par le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Il existe aussi en javascript l'objet Screen qui permet de récupérer les infos sur l'écran de l'utilisateur : http://fr.selfhtml.org/javascript/objets/screen.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.